Editer un livre

alexisfauvart Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 17:01
OpiedesmOts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 21 févr. 2017 à 19:24
bonjour je voudrait editer un livre , je mappelle alexis et jai 15ans je voudrai savoir comment on fait
ps: je vous met un petit extrait en dessous de mon roman policier insprait dun grande serie je vous laisse deviner la quelle Je me sentait seul abandonnée au millieux de ce troux a rat
je ne me rappeller plus comment je m'appellait ni ou j'était
mais une chose était sur j'était en danger assuré.
Je me retrouvr en pleine rue dans un sac , oui oui dans un
sac, en plein millieux de new york city.
J'était couverte de tatouages dont je ne me rappeller meme
plus d'ou il provener . Dans ma tete je me suis dit , je me suis
fait attaquer , pourquoi comment, quand soudain des gens découvrir se misterieux sac ou j'était en fermer , le fbi se ramena un étrange homme dont j'etait sur de l'avoir déjà rencontrer ouvrir le sac
« attendez il ya peut étre une bombe dans se sac , éloigner vous je vais ouvrir , attention,att….attentions , whaou , une femme ? Bon cher ami je crois q'une nouvelle enquéte viens de souvrir . »
« commisaire , je crois qu'il faudrait l'enmmener au poste , puis procurer une autopsie pour voir qu'elle sont c'est tatouages ? N'es pas commisaire .
« oui, oui très bon choix , ammener le camion je crois tout de meme que cette femme a besoins d'étre soigner a l'hopital vous croyer pas ? »
« si si commisaire je croit fortement que cette prosedure est nécessaire pour aider cette pauvre femme abandonée au milleux de ...heu.heum. Je la connais cette femme «
« écoutait se n'ait vraiment pas le moment madame joahnsons «
« non non je ne rigole pas je la connais véritablement , elle s'appelle marie cardison c'était l'ex de mon petit fils qui est mort d'une crise cardiaque , il ya quelque année de sa . »
« ah….ah bon , bon puisque vous sembler tellement bien la connaître cette jolie demoi...selle
je vous laisse l'epreuve de cette merveilleuse enquete madame joahnsons . »
« mais ne vous énerver pas comme ça voyons commisaire. Il est toujours aussi froisser comme sa votre marie chef ?. »
« déjà de une se n'est pas mon mari comme vous sembler l'interpreter si trandresment et puis oui il est toujours comme sa alors je vais vous dire une chose ma vielle vous allez fermer votre g… .
« whopopopop , on se calme jolie demoiselle on va allez gentiment au poste et se calmer calmenment, vous etes dacord chef »
« sa veux rien dire ce que vous venir de dire commisaire , se calmer calmement.n'importe quoi . Et juste un détails on pourra acheter une glace au chocolat au passage , juste ? »
« oui ne vous inquiter pas c'est le repos total pendant 12heur comme le medecin vous la prescrit chef allez aurevoir bon voyage, je l'aime bien cette fille . »
« le medecin ? Pourquoi dont ?, «
« elle est dépressive . »
« JE NE SUIS PAS DEPRESSIVE COMMISAIRE !!!!!!!! »
« bon je vais passer encore une fois un mauvais quart d'heur , aller aurevoir madame joahnson. »
« aurevoir commisaire . HUM.curiex personnage se commisaire. »
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 17:13
Bonjour

Incompréhensible... Pas assez de ponctuation. Trop de fautes d'orthographe... Et grammaires et tournures de phrase à revoir...

Et on ne trouve pas un éditeur comme on va acheter une baguette de pain... Ecrire c'est un métier hein, ça s'apprend...

;)
3
OpiedesmOts Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
Modifié par OpiedesmOts le 21/02/2017 à 19:25
Et quand bien même, la maîtrise de l’écriture (grammaire/orthographe/sémantique/syntaxique) serait totale, il manquerait encore l’essentiel… c’est-à-dire la créativité et l’imagination. Je partage l’avis de souris verte 2. Notamment au niveau des fautes d’orthographe. C’est rédhibitoire.
0