Titre reportage de l'amour impossible entre Danièle et son élève
nadouje
-
little boy62 Messages postés 3610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une professeur, Danièle, et un de ses élèves, Gérard, pendant l'ambiance surchauffée de Mai 68.
Merci
Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il s'agit d'une histoire d'amour entre une professeur, Danièle, et un de ses élèves, Gérard, pendant l'ambiance surchauffée de Mai 68.
Merci
A voir également:
- Titre reportage de l'amour impossible entre Danièle et son élève
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Collier d'amour mexique - Forum Cinéma / Télé
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Salut.
Il s'agit de "l'affaire russier", il me semble.
https://www.europe1.fr/societe/L-affaire-Russier-un-amour-impossible-262548
++
Il s'agit de "l'affaire russier", il me semble.
https://www.europe1.fr/societe/L-affaire-Russier-un-amour-impossible-262548
++
C'est un reportage qui a retracé la vie de l'enseignante Danièle et son élève lycéen de 17ans en 1968
C'est l'affaire Russier, comme dit dans mon message.
Reste plus qu'à faire une recherche de reportage vidéo ou d'articles, il y en a pas mal.