Lola cherche titre

Résolu
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête
" Lola le soir descend reste là mon amour mon amour........ Embrasse moi.....
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ???
Avec les paroles, chanson et auteur ???
Merci d'avance

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
quelques indications ?
style de musique, phrasé, age de la chanson ?
0
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Ce tube, je l'avais sur une K7 dans les années76 si je ne me trompe... C'est un slow chanté par une voix masculine
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

duraille avec si peu d'infos...
regarde ce lien et descend dans la page, sur la droite en rouge tu verras les slows par années, ça vaut le coup de chercher y a pas mal de titres
bon courage (moi je me suis fait les années 75, 76, et 77.... j'ai redecouvert de ces trucs, hallucinant !!!!)
https://djgeorg.wordpress.com
0
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merciiiii.... Je vais jeter un coup d'oeil....
Quoi que je ne suis pas très sûr du titre .
En fait c'est la 1ère phrase du 1er couplet.
0
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé sur le site fandom. En fait le titre c'est"des larmes de tendresse" chanté par Marcel Amont....
Enfin j'ai trouvéeeee.
0

content pour toi et au plaisir
0

Merciiiii.
0