Lola cherche titre
Résolu
Birguet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Birguet Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr. Je suis birguet... Je recherche depuis un bon moment cette chanson je n'ai que ces paroles en tête
" Lola le soir descend reste là mon amour mon amour........ Embrasse moi.....
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ???
Avec les paroles, chanson et auteur ???
Merci d'avance
" Lola le soir descend reste là mon amour mon amour........ Embrasse moi.....
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ???
Avec les paroles, chanson et auteur ???
Merci d'avance
A voir également:
- Lola cherche titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
Ce tube, je l'avais sur une K7 dans les années76 si je ne me trompe... C'est un slow chanté par une voix masculine
regarde ce lien et descend dans la page, sur la droite en rouge tu verras les slows par années, ça vaut le coup de chercher y a pas mal de titres
bon courage (moi je me suis fait les années 75, 76, et 77.... j'ai redecouvert de ces trucs, hallucinant !!!!)
https://djgeorg.wordpress.com
Quoi que je ne suis pas très sûr du titre .
En fait c'est la 1ère phrase du 1er couplet.