Avis pour un texte que j'ai réalisé
evadt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2017
-
6 juin 2017 à 18:20
evadt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 21:02
evadt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 6 juin 2017 à 21:02
A voir également:
- Avis pour un texte que j'ai réalisé
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Copier texte pdf - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
1 réponse
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié le 6 juin 2017 à 19:47
Modifié le 6 juin 2017 à 19:47
Bonjour,
C'est très réducteur, à commencer par la naissance !
Je trouve que c'est une vision négative de ce chemin. Nous ne sommes pas "rien", et nous contribuons tous à la vie sur cette Terre ...
La vision de la vie que chacun a est tellement différente de celle des autres que ce serait faux que de dire que c'est le fil qui trace tout ...
Enfin, ceci n'est que mon avis ...
C'est très réducteur, à commencer par la naissance !
On naît, grandit puis meurt. La seule différence entre les individus, c'est ce fil, le chemin prit. La vie pour certains n'a pas vraiment de sens, à part survivre dans un monde qui évolue, change sans cesse. Nous ne sommes rien dans ce monde, si vaste, si peuplé. Une poussière. Notre vie n'influence pas celle des autres.>
Je trouve que c'est une vision négative de ce chemin. Nous ne sommes pas "rien", et nous contribuons tous à la vie sur cette Terre ...
La vision de la vie que chacun a est tellement différente de celle des autres que ce serait faux que de dire que c'est le fil qui trace tout ...
Enfin, ceci n'est que mon avis ...
6 juin 2017 à 21:02
En effet je ne voulais pas dire ça négativement mais plutot pour dire que dans l'univers, que sur la planète nous ne sommes rien. C'est l'ensemble des êtres humains qui forment un tout et qui contribuent a la vie sur Terre
Oui nous avons tous une vision différente mais je crois beaucoup au destin, une fois de plus ma réponse a votre commentaire ainse que mon texte n'est qu'une façons de partager ma vision de la vie, mais je ne suis pas contre d'autre vision.