Space mountain mission 2

cristal007 - Modifié par cristal007 le 8/07/2010 à 15:15
rosa509993 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 23:04
Bonjour,
J'aimerais savoir si "space mountain mission 2" peux faire vomir ou autre a un enfant de 10 ans et aussi quel taille faut -il faire.
Et si quelqu'un la fait, pouvez-vous me dire quand le manège se retourne ça va plutot TRES vite ou normal ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

recommandations importantes et restrictions




Taille minimum : 1,32 m.
Cette attraction est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans.
Les visiteurs en fauteuil roulant doivent pouvoir s'installer seuls dans l'attraction. Les chiens-guides ne sont pas autorisés.
Cette attraction est formellement interdite aux femmes enceintes, aux personnes portant une minerve ou un appareil orthopédique et aux personnes souffrant de problèmes cardiaques ou de dos.
Tous les visiteurs qui souhaitent monter dans le Space Mountain doivent être en bonne santé et ne souffrir d'aucun problème risquant de s'aggraver suite au passage dans l'attraction (problèmes cardiaques, problèmes de dos ou mal des transports, par exemple).
4
Chouchou670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 3
14 avril 2013 à 02:00
Space Mountain est effectivement une attraction à sensation mais pas des plus sensationnelle non plus ... Après il est difficile de répondre à votre question sans savoir plus sur votre enfant. Normalement non Space Mountain ne fait pas vomir un enfant mais si l'enfant en question ne supporte deja pas tellement les attractions là effectivement ça change la donne !
Pour plus d'informations sur les attractions et même Space Mountain dans ce cas, je vais souvent sur ce site : http://e-coasters.com/fr/space-mountain-mission-2 où il y a pleins d'infos et même des vidéos des attractions que les mecs ont fait ;-)
3
C'est sur ca va très vite, et on est carrément scoché au siège pendant les loopings, mais je ne pense pas que ca puisse faire vomir (sauf personnes particulièrement sensibles ou si on le fait 3 fois d'affilée). La taille minimum est de 1 m 25. Je l' ai fait 2 fois de suite quand j'avais 12 ans, et j' avais juste la tête qui tournait. Cette atraction est vraiment aussi incontournable que géniale, donc si il n'y a pas de problème de taille (a 10 ans, je ne pense pas), direction space mountain si possible à l'ouverture de l'attraction pour ne pas faire 2 heure de queue...
2
j'ai un amis qui l'a fait a 10 ans il a eu aucun problème de vomissement a cause de ça . la taille c'est 1m40. ça va a une vitesse rapide mes sans plus quand ça se retourne(la vitesse normal) .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rosa509993 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017
10 juin 2017 à 23:04
Salut
J'ai fait space montaine mission 2 en 2008
Je les trouver génial les effets de lumière, le concepte, la vitesse
La taille requise est: il me semble 1m35 ( à verifier) je suis pourtant malade dans les transports et je peux confirmer que je n'est pas eu de problème avec sa et pourtant j'avais manger . La sensation est plus de l'adrénaline .
Faut aimer la vitesse . Et ce genre dattractions
Il ya til une personne qui peux me confimer sa vitesse j'ai entendue dire qu'il allais à 350km/h
Je trouve cela énorme ( vitesse TGV ) .
Il ya le nouveau avec le concept star wars . Est til aussi bien que le mission 2 ??
merci pour vos réponses
0