Formation de monteur vidéo en ligne reconnue par l'état
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre je recherche une formation de monteur vidéo en ligne. En effet les fameux résultat (de cette merde ) d'abp sont tombé et je n'ai aucune formation audiovisuel en montage vidéo.
Je cherche donc une formation en ligne, reconnue de préférence (par l’état ou de grande entreprise) vraiment formative, quitte à la payer.
Merci de vos réponses
Comme indiqué dans le titre je recherche une formation de monteur vidéo en ligne. En effet les fameux résultat (de cette merde ) d'abp sont tombé et je n'ai aucune formation audiovisuel en montage vidéo.
Je cherche donc une formation en ligne, reconnue de préférence (par l’état ou de grande entreprise) vraiment formative, quitte à la payer.
Merci de vos réponses
A voir également:
- =Qbre&sp=6
- Cle usb non reconnue - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mètre en ligne - Guide
1 réponse
Bonjour.
Petite précision : Ce ne sont jamais les formations qui sont reconnues par l'Etat, mais les diplômes !
Petite précision : Ce ne sont jamais les formations qui sont reconnues par l'Etat, mais les diplômes !
Utilisateur anonyme
Bonjour, et du coup y a t'il des diplômes reconnu par l'État qui peuvent s'obtenir en formation en ligne dans l'audiovisuel ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Une formation en ligne de monteur vidéo, formative ou non, ce ne sera jamais gratuit, sans compter le matériel et les logiciels qu'il sera nécessaire d'acheter ...
Utilisateur anonyme
Oui mais je suis prêt à y mettre l'argent
Raymond PENTIER
Messages postés
58990
Contributeur
Dernière intervention
17 355
>
Utilisateur anonyme
Alors regarde ici https://www.bing.com/search?q=formation+en+ligne+de+monteur+vid%C3%A9o&qs=n&form=QBRE&sp=-1&pq=formation+en+ligne+de+monteur+vid%C3%A9o&sc=0-35&sk=&cvid=6E909FA4A3344CBCB731BBB72FE138F0
Utilisateur anonyme
Je regarderai ça demain car je vais dormir, mais merci beaucoup à vous