Recherche court métrage

Résolu
jasmin2212 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 01:20
kkraft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 15:32
Bonjour a tous !!
je cherche un court metrage ( si ma memoire est bonne il est autrichien ) ki se nomme "frog" : apparition sur canal+ vers 1998/2000 (a l'epoque je l'avai enregistré sur VHS!!....)
Une sorte de conte morbide : une maison bancale où habite une jeune fille ; un homme et une grand mère (la maison pourrai faire penser a du Tim Burton ) et pres de chez eux il regne un monde (souterrain) peuplé par un genre de grenouilles geantes (qui se "droguent" ou se nourissent avec des yeux !!!)
je sais ça parait dingue mais l'ambiance de ce court metrage etai enorme , autant ke la bande son !!
j'ai vraiment besoin d'aide !! Ma k7 (oui du VHS !!) est morte et je suis tellement doué sur internet ke je ne le retrouve pas !!
merci d'avance
jonathan

2 réponses

Il s'agit d'un film anglais, "Frog".
2
kkraft Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
9 juin 2017 à 15:32
Je vois ton message 5 ans après mais je cherche le meme court métrage délirant !!! Ces fameuses grenouilles géantes aveugles qui doivent manger des yeux d'humain pour recourir la vu quelques heures! Et ensuite il mettent une machine minutée à la place des yeux des humains pour que les humains puissent voir mais cela ne dure que quelques secondes: les humains ont alors une petite clé afin de remonter la minuterie de leurs yeux mécaniques !!

Je ne retrouve plus ma VHS non plus :-(
0