Comprendre le placement dans la salle arena bercy Paris
bava75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal à comprendre la configuration de la salle Arena ex bercy..
J'ai pris des places pour Katy Perry porte B rang 14, 1ere catégorie...
En regardant ce site, j'ai découvert que le décompte des rangs partait du haut, et que le rang 14 n'était en fait pas dc pas le rang 14, mais 10 (car il y aurait 24 rangs), c'est bien ça?
Et donc, est-ce que je suis bien loin ou pas, et en face de la scène (ce que j'ai cru, mais là j'ai un doute) ou pas?
C'est juste pour savoir à quoi m'attendre et prévenir les (jeunes) destinataires des places...Merci d'avance !
j'ai beaucoup de mal à comprendre la configuration de la salle Arena ex bercy..
J'ai pris des places pour Katy Perry porte B rang 14, 1ere catégorie...
En regardant ce site, j'ai découvert que le décompte des rangs partait du haut, et que le rang 14 n'était en fait pas dc pas le rang 14, mais 10 (car il y aurait 24 rangs), c'est bien ça?
Et donc, est-ce que je suis bien loin ou pas, et en face de la scène (ce que j'ai cru, mais là j'ai un doute) ou pas?
C'est juste pour savoir à quoi m'attendre et prévenir les (jeunes) destinataires des places...Merci d'avance !
A voir également:
- Comprendre le placement dans la salle arena bercy Paris
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Decoinparis ⚠️ arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Pour repondre ce type de betise le sir Raymond Pentier peut s abstenir
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 355
Et si c'est pour avoir ce type d'intervention que vous vous êtes inscrit comme membre, vous pouvez démissionner aussi sec ; sinon on peut aussi vous radier !