Titre film animation

Iloshe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - Modifié le 9 juin 2017 à 23:43
Iloshe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 15:12
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche désespérément le titre d'un film d'animation qui avait marqué mon enfance mais impossible de le retrouver, voici ce dont je me souviens de l'histoire en espérant que certain.e.s d'entre vous sont succeptibles de m'aider à le retrouver :
C'était un petit garçon qui vivait dans un village, je crois me souvenir qu'il avait été enfermé dans un bâtiment, puis se mêlait à tout ça un livret renfermant des dessins ou mots importants, sauf qu'un jour son village fut attaqué par des personnes vêtues d'armures et ces derniers mirent feu au village. Le petit pu se sauver dans la forêt et tomba sur des loups à l'air agressif mais il fut sauvé pa une louve blanche qui se transforma en étrange fillette, puis la dernière grande partie dont je me souviens est qu'il va vouloir aller dans un endroit "maudit" où la petite va lui faire comprendre qu'il ne faut pas aller car c'est dangereux et qu'elle ne peut pas mais le garçon ira quand même puis il se retrouvera dans un "monde" sombre face à un monstre, une sorte de serpent géant mais avec une craie ou quoi il pourra dessiner et vaincre ce monstre... C'est assez confus car ce sont vraiment d'anciens souvenirs, en tous cas merci si vous pouvez m'aider, belle soirée. :)
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
10 juin 2017 à 12:42
Bonjour

Je pense à Princesse Mononoke
0
Iloshe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
Modifié le 11 juin 2017 à 15:13
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je viens de regarder ce qu'est Princesse Mononoke et ce n'est malheureusement pas ça, les personnages sont plus jeunes et l'histoire il me semble se concentrait essentiellement dans le village, un peu la forêt et une sorte de grotte obscure.. En tous cas merci tout de même ! ;)
0