Qu'elle est ce film ???
pattersson51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
EricGautier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EricGautier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parleras peut-être !!!!
C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait plus hélas.
l'histoire ce déroule dans une morgue avec des étudiants, le chef de la morgue tombe amoureux d'une chearleeder "morte bien sure" d'avoir avaler un pop corne de travers.
Les étudiants découvre le nécrophile en pleine ébat et décident de lui en faire voire de toutes les couleurs, comme une scènes que je me rappel tout particulièrement où les étudiants ouvre la chearleeder pour lui introduire un aspirateur dans son sexe.
Haaaaaaaaa les années 80 quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait plus hélas.
l'histoire ce déroule dans une morgue avec des étudiants, le chef de la morgue tombe amoureux d'une chearleeder "morte bien sure" d'avoir avaler un pop corne de travers.
Les étudiants découvre le nécrophile en pleine ébat et décident de lui en faire voire de toutes les couleurs, comme une scènes que je me rappel tout particulièrement où les étudiants ouvre la chearleeder pour lui introduire un aspirateur dans son sexe.
Haaaaaaaaa les années 80 quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
A voir également:
- Qu'elle est ce film ???
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils