Je ne me rappelle plus du titre du film

gylbette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 19 juin 2017 à 21:05
PabloNarcos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 12:36
L'histoire commence dans une usine qui fabrique des bobines de fils. Il y en de toutes les couleurs et on voit une jeune dame dont on devine qu'elle est légèrement handicapée mentalement faire une bourde et toutes les bobines se mélangent. Un peu plus tard, elle rencontre un ancien soldat qui a des troubles post-traumatiques dûs à la guerre. Ils se marient , on 5 enfants et ça ne va pas bien car le mari, devant prendre des médicaments forts pour ses problèmes ne peut garder un emploi. La jeune femme peine à s'occuper de ses enfants et une travailleuse sociale se pointe et les dénonce comme inaptes et la jeune femme doit aller en court pour avoir le droit de garder ses enfants. L'actrice qui joue la jeune femme handicapée se nomme Kim Catrall. L'homme est un acteur peu connu.. J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me dire le titre de ce film.. Je sais qu'en anglais, il y a le mot - princess - dedans et quelque chose qui se rapporte à - thread - ( ? ). Impossible de le retrouver dans la filmographie de Kim Catrall.

1 réponse

PabloNarcos Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 1
20 juin 2017 à 12:36
Bob l'eponge
-2