Recherche le titre d'un film
Résolu
philippe1266
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste.
l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un homme traqué, aide des éleveurs a charger des chevaux dans une remorque au milieu de camions autonomes sans chauffeurs, suite a un accident qu'il a provoqué. Plus tard il est invité chez eux, leur aide a réparer une pompe sur une exploitation ou l’accès leur est interdit par les hommes d'un riche propriétaire. Ensuite la famille est assassinée....
je sais que c'est assez vague mais le film avait l'air pas trop mal.
merci d'avance pour votre aide.
je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste.
l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un homme traqué, aide des éleveurs a charger des chevaux dans une remorque au milieu de camions autonomes sans chauffeurs, suite a un accident qu'il a provoqué. Plus tard il est invité chez eux, leur aide a réparer une pompe sur une exploitation ou l’accès leur est interdit par les hommes d'un riche propriétaire. Ensuite la famille est assassinée....
je sais que c'est assez vague mais le film avait l'air pas trop mal.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert