Machine à fumée

Résolu
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mac532 -
Bonjour, j'aimerais fabriquer une machine a faire de la fumée,après multiple recherche je n'ai rien trouver alors je me repose sur le site de comment ca marche. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider en me donnant des idées.
MERCI.

5 réponses

juni087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

http://www.semageek.com/diy-fabriquer-une-machine-pour-produire-du-brouillard/
vas voir la la video explique tout
4
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci mais ce systeme avec la carboglace j'avais deja vue mais moi j'aimerai un systeme qui fonctionne avec le liquide pour machine a fumée.
encore merci.a tu des autre idées?
2
juni087 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

heu sinon pas trop d'idée no dsl...
0
mac532

Bonjour à tous
Actuellement je me fabrique une machine a brouillard avec une machine a fumée antari qui a le corp de chauffe HS .
Dès que le projet fonctionne je poste les infos avec photos et schema.Le projet est équivalent à une unique 2.1 avec option DMX
1
tartarin47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,je pense a une machine a vapeur de menage +un ventilateur de salon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alanpompier Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci super idée et merci de repondre a un sujet qui date.
0