Nul en Math BTS SN Informatique et Réseaux
xAdriieen
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
-
8 juil. 2017 à 16:39
xAdriieen Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 12 juil. 2017 à 19:36
xAdriieen Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 12 juil. 2017 à 19:36
A voir également:
- Bts sn cours pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
17 275
Modifié le 8 juil. 2017 à 19:45
Modifié le 8 juil. 2017 à 19:45
Non.
Tu n'as aucune chance d'obtenir le diplôme complet.
Au mieux tu quitteras la formation avec des Unités de Valeur ou des Certificats de Compétence pour certaines matières.
Mais il te reste 7 semaines pendant lesquelles tu peux prendre une vingtaine d'heures hebdomadaires de leçons particulières avec un prof de lycée. Et si ça ne suffit pas à te faire rattraper toutes tes lacunes en maths, au moins cela servira à mesurer ton degré de motivation pour ce BTS !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Tu n'as aucune chance d'obtenir le diplôme complet.
Au mieux tu quitteras la formation avec des Unités de Valeur ou des Certificats de Compétence pour certaines matières.
Mais il te reste 7 semaines pendant lesquelles tu peux prendre une vingtaine d'heures hebdomadaires de leçons particulières avec un prof de lycée. Et si ça ne suffit pas à te faire rattraper toutes tes lacunes en maths, au moins cela servira à mesurer ton degré de motivation pour ce BTS !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
12 juil. 2017 à 19:36
Oui c'est ce que j'ai commencé à faire, je reprends tout depuis le début (équations, suites, fonctions...) il y a pas mal de cours disponibles gratuitement sur internet mais un prof particulier j'ai pas vraiment les moyens quoi.. sinon question motivation je gère ^^
Si vous avez des sites pas mal pour les maths niveau débutants n'hésitez surtout pas :)