(j'ignore le titre et le chanteur)
Résolu
Geo251073
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté
je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'ignore le titre et le chanteur) sont les suivantes : "je t'ai cherché aux quatre coins du monde, sans aucune chance de te retrouver, oh! ma chérie, qu'est ce qui se passe? je t'ai fait du mal alors pardonne moi" un truc comme ça. Si quelqu'un pourrait m'aider à avoir le titre ou le nom du chanteur. Merci d'avance
je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'ignore le titre et le chanteur) sont les suivantes : "je t'ai cherché aux quatre coins du monde, sans aucune chance de te retrouver, oh! ma chérie, qu'est ce qui se passe? je t'ai fait du mal alors pardonne moi" un truc comme ça. Si quelqu'un pourrait m'aider à avoir le titre ou le nom du chanteur. Merci d'avance
A voir également:
- Zouk 1993
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum iPhone
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip