A la recherche de deux films

lynconnux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 02:38
 lynconnux - 11 juil. 2017 à 00:37
Bonjour à tous,

Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits...
Pour le 1er film, il s'agirait d'un film noir américain (du genre comique!?!), la scène se passe dans une église. Le pasteur pendant l’homélie exhorte les gays de l'assemblée à faire leur coming out, les laissant croire qu'ils sont les bienvenus et qu'il les comprend. Mais une fois que les gays de l'assemblée se dévoilent, il les chasse vivement, le tout sur un ton assez comique.


Pour le 2nd film :-)... Une gentille petite famille vit près des câbles à haute tension (enfin je crois) ce dont je me rappelle c'est que l'un, ou l'unique enfant, reçoit une nuit la visite de son grand-père décédé récemment et qui lui raconte, ou explique, d'une façon assez colorée ce que sont et font les anges. (d'ailleurs il parle très souvent).

voilà, je ne sais pas s'il fallait faire deux posts mais bon, je suis nouveau sur le forum. J'attends tout impatient votre aide.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour!

Pour le premier film, je crois bien que c'est ''Survivor's remorse''
1
Bonjour Sab,

Merci +++ pour ton aide.
C'est exactement ça. ! J'ai recherché un extrait sur youtube. J'adore.
Merci.
0