Les discussions

Ici les enfoiree

 Résolu

Bonjour, on travail sur la chanson ici les enfoiree et on voudrait savoir qu'elle lutte elle defend Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Papa quoi c est toujours comme ca

Bonjour...?!! je cherche cette chanson je sais quelques mots il a 80ans moi je suis centenaire papa quoi ui c est y fait les riches et les fauches ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
baladur13

Demande de renseignement (titre film)

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le titre du 2è moreau musical utilisé pour le sketch du magicien Kim Young-Min https://www.youtube.com/watch?v=oOojiRaW...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Minouche

Cherche noms de films avec protection de témoin svp :)

Bonjour, comme dis dans le titre je recherche plusieurs titres de films avec des protection de témoin. Genre 16 blocks ou sécurité raprochée mais qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
melisaid

Vous pourriez m'aider chercher les paroles de chansons

 Résolu

Bonjour, je voudrais chercher les paroles de chansons "Comme je t'amie", mais je ne peux pas trouver cela sur Internet. Je me essayais à écouter et c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tchengcht

Trouver une musique a l'aide d'un clip

Bonjour, je souhaiterai a tout prix trouver une musique que j'aime bien. Il y a quelques annees, durant les vacances d'été 2014, une musique est passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Marque de vtt ?

bonjours, voila je cherche a me racheter un bon velo mais je connais pas trop les marque ... est-ce que vous pourier me donner votre avie sur "seri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Je cherche le nom d'un téléfilm genre catastrophe/sf.

Bonsoir, Je recherche depuis un moment le nom d'un téléfilm, sortit vers la fin des années 90 je pense, le genre qu'ils passent le samedi et dimanche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
FunnyDogEatAPepsi

Demande de bourse d'études

 Fermé

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur de me donner une bourse d'étude gratuitement compte tenu de mes conditions financi...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Machine à écrire olivetti lettera 36 en panne

sur une brocante je suis tombée sur cette machine à écrire ,elle fonctionne bien sur 3/4 cm et d'un seul coup ,elle bloque ,je suis obligée de revenir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
StephS13

Cap ou bac pro elect

Bonjour je suis actuellement en seconde . Et je n'aime pas m'a filliére est je veut faire un Bac pro ou un CAP en électrotechnique . Je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Bébé one

 Résolu

Bonjour, Peut on trouver un numéro français Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka

Quel vidéo youtube plairait le plus au gens ?!

Salut a tous et a toute je commence youtube mes premier montage son fait sur ma wii u et bientôt jaurais un ordinateur et je ne sait pas quel genre de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka

Ou acheter des boissons espagnoles (tinto de verano) en france

Bonjour, Ou puis-je acheter le tinto de verano en France ? C'est une boisson espagnole. Elle me manque ;). Je ne trouve que le Sangria. https://e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka

Comment ouvrir mon cartable a code tsa

svp aidez moi jai oublié mon code jai un cartable diplomatique qui a un code a 3 chiffres mais qui ne ressemble a aucun cadenas sur le net sa marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
shizukalinka

Un gros projet incertain...

 Résolu

Mis à part le fait que je ne suis pas majeur au moment où je publie ce message, j'ai un futur projet complètement incertain voire impossible c'est de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gillesdc

Quelques petites suggestions de films sympas pour les curieux.

Bonjour à tous, Pour faire simple, je suis un grand amateur de petit films indépendants venant des US. Coup de bol : Je viens de récupérer un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
MEPHISTO69

Ou j'ai le droit de faire de l'airsoft

Bonjour j'ai 16 ans et je voudrai savoir ou j'ai le droit de faire de l'airsoft

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Enigme - l'âge du père et du fils

 Résolu

Le père et son fils: Le père a le double de l'âge de son fils. Ils ont a eux deux 84 ans. Quel âge ont-ils respectivement ? J'attends vos réponses !

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
 

Cherche dessin animé sur cassette.

Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
RatchetX3Xgladi

Rap

j'aime le rap mais suis nouveau dans le metier. comment faire pour bien composé des texte et bien rapé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guiguir68

Série histoire d'amour avec soldat américain

Bonjour je cherche le titre d'une série qui est passée sur M6 dans un jour une histoire. C'est un soldat américain qui part dans un pays musulman, je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
caamkikou

Voyager mineur

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et aimerais partir en vacances avec quelques amis cet été. Je me pose beaucoup de questions auxquelles je ne trouve pas de répons...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KX

Recherche l auteur de ce tableau ?

Bonjour, Qui est l auteur de Ca tableau ! Configuration: iPhone / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
labricole47

Je voudrais savoir

Salut je voudrais avoir votre avis : Je voudrais réalisé 210 kilomètres a vélo mais je ne sait pas combient cela pourrais me prendre je sait qu'il f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka

Manga comme zero no tsukaima, shakugan no shana

 Résolu

Salut à tous ! Je recherche des longs mangas (anime) du meme style que dans le titre avec action/aventure/romance/comedie J'ai déja regardé Zero n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
tatchibanamei

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407

Formation afpa (test trte)

 Résolu/Fermé

Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le nom d'une série

salut je voudrais savoir comment s'appelait une série qui passé sur NRJ 12 y quelques années et où le personnage principale s'appelait jack , il éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Emma

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique passée sur France 4 pour une annonce du dessin animé Super 4. Elle est de type Electro/House merci de m'aider.. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique

Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre, un groupe

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
larryniais

Recherche film sur une femme battue !

 Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66

Changer de filière.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en seconde bac professionnel gestion et administration, j'ai effectué ma première période de formation en milieux professio...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94

Ecole privee d'informatique avec un bac es

Bonjour je suis actuellement en terminal ES et je voudrai savoir si ça serai possible d’être admis dans une école privée en informatique après un bac ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
unknown44

Notre révolution intérieure

bonjour je recherche la musique de la bande annonce du documentaire "Notre révolution intérieure" merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
polo

Quels études faire après la troisième ?

Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je dois choisir mon orientation pour après la 3ème. je suis très intéressé par l'informatique ( je suis mê...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SebB73

Montre atlas for men

 Résolu

Bonjour, Les bouton de ma montre sont inversé : light = reset, mode = start, reste = light et start = mode quelqu'un pourrait me dire comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
shizukalinka

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : dans le clip on voit un jeune homme assez jeune qui danse et il y a de l'eau au sol, le clip est en noi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Juju88352

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques temps que je cherche des musiques que j'ai pu écouté en étant plus jeune et il y en a une qui me passe par la tête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bettysims

Concert renaud

c'est quoi l'ideal de l heure pour arriver et etre devant la scene du concert de renaud

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mylomurphy

Musique de vidéo youtube

 Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr

Demandé bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour On me norme Samuel Fils-Aime, ma natinalité est:hatienne. j'etudie genie systeme ET computer a la repúblique dominicaine. je suis a la rec...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh

Recherche vidéo jdc

Bonjour, je viens de faire ma journée d'appel et lors de la matinée l'animateur à passé plusieurs petites vidéo que j'ai aimé mais je ne l'ai trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
alek

Cherche un titre de livre..

Bonjour, je m'appelle Charlène et je cherche un titre pour mon livre il raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle Emma. La mère d'Emma est morte qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Musique classique violon

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus du titre d'une chanson que j'aime énormément et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait assez de culture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
didmed

Voir une serie

bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal

Clip ancien

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000