Camping Vieilles charrues

Hvordan -  
 justine -
Bonjour,
J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29)
Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dans le genre pour les festivaliers ? ou faut-il se débrouiller pour dormir ?
Merci, bonne soiréé

7 réponses

Nadouchka

Salut Hvordan

En fait, il y a une succession de champs ouverts. Plus tu arrives tard et plus tu grimpes! Les champs sont numérotés à chaque entrée et il est mis "complet" quand un champ est plein. Par contre, il faut laisser sa voiture assez loin et donc se taper le paquetage (pour 4 jours je te laisse imaginer!) à pied sur qqs km avec de bonnes montées! L'idéal est d'arriver le jeudi midi pour avoir le camping le plus proche du site. Il y a plusieurs points de fouille pour arriver au camping car les bouteilles en verre sont interdites. Parfois ça passe, parfois non. J'ai déjà dû jeter du pinard! Pensez à transvaser vos alcools dans des bouteilles plastiques. Pour ceux qui viennent en camions, camping-car ou trucs du genre, un parking spécial est prévu.

Bonnes Charrues
4
suchii

J'ai déjà essayé, même l'alcool en bouteille plastique, ca marche pas, ils te fouille tous tes sacs, même ceux de couchage -_-

Après si t'as un sac a dos avec doublures, y'a de quoi mettre des "pochettes" ^^
Perso, y'a qu'un pote sur 7 qui a réussit, le veinard x)
-1
Nadouchka > suchii

suchii, tu parles du site du festival ou du camping ?
0
fab

Et il possible d acceder au camping avec juste un billet journee afin de pas repartir bourre a la coref. Merci de vos reponse
0
jared Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut oui il y a un camp !!!juste a coté mais c est blindé de monde normale .si tu fais les trois jours de toutes facon c est a l arrache complete!! ou tu trouvera un camping dans les alentours mais bon .salut
0
marion29

et n'oubliez pas les bouchons sont interdit aussi, alors même si tu transvase dans une bouteille en plastique ça ne passe mais le meilleur moyen c'est de cacher les bouchons dans les vetements, ça passe aux fouilles!!

Charuesement
0
Nadouchka

Yes Marion, pas de bouchons sur le site du festival. Je parlais de l'accès au camping, où les alcools sont acceptés mais s'ils sont en bouteilles plastiques (avec bouchon).
0
conquetoise > Nadouchka

Ils ne disent rien même si tu a une dizaine de bouteille en plastique avec de l'alcool dedans ?
0
Nadouchka

Salut Conquetoise,

Non, ils ne disent rien. Ca ne les surprend pas, car c'est pour 4 jours quand même. Et puis en général, on n'est pas tout seul, donc la quantité est relative. Par contre, je le répète, c'est sur le camping que c'est autorisé (d'ailleurs, une célèbre marque d'alcool anisé a tout compris et propose son produit en bouteille de 2L en plastique que tu trouveras dans tous bons supermarchés). Donc, les commentaires de Marion29 et de Suchii ne sont valables que pour le site des concerts, mais au camping et jusqu'à l'accès du site des concerts, c'est autorisé. D'ailleurs, j'y bosse maintenant au Charrues, et ça me fait marrer de voir tout le monde passer à mon stand nous demander si on n'a pas des bouteilles plastiques vides. Y'aurait de quoi faire un vrai marché noir!!! Bonnes charrues à toi, et n'oublie pas ce bon vieux slogan: l'alcool est à consommer avec modération;).
0
Léon

Bonjour,
Je voulais savoir si les réchauds à gaz sont acceptés sur le camping?
Merci:)
0
Barbara29455

On a le droit d'avoir un cubi de rosé ?
0
Nadouchka > Barbara29455

Les cubis sont en carton ou en plastique, donc oui. Ce sont vraiment les bouteilles en verre qui sont interdites.
0
Nadouchka > Léon

Réchauds à gaz totalement interdit sur le camping. Voici un lien utile pour toutes les petites questions qu'on peut se poser: http://www.vieillescharrues.asso.fr/faq
1
Sir_Concy

Bonjour,

Savez vous si le camping est accessible au mineurs non accompagnes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheika

je me demande a quoi bon payer si cher pour avoir si peu de libertés ... obliger des gens à manger froid pendant 4 jours, bravo l'esprit pour ma part j'étais dans un petit festival prix libre, et au moins. on a la place de respirer et de bien manger.
Que les vieilles fonctionnent encore avec des bénévoles alors que les budgets/bénéfices sont astronomiques, je trouve ça honteux.
0
guerno

c'est ce que l'on appel la sécurité! imagine 20000 personnes bourré en train de faire une bataille de lance flamme (oui la connerie humaine existe ...)
0
tonihok33

Salut,
j'ai des billets qu'à partir de vendredi, est-il possible de rentrer quand même sur le camping jeudi pour s'installer, même si on ne va pas au festival la journée de jeudi ?
Merci !
0
p

oui c'est possible, l'année dernière je suis arrivé dès le mercredi et le camping était ouvert
0
woody44

comment faire pour les bières alors: on est obligé de prendre seulement des bières en cannettes en alu? c'est pas possible de venir avec des packs?
0
justine

Bonjour, si nous sommes sur le camping camion camping cars est il possible d'avoir des bouteilles en verres ?
0