Camping Vieilles charrues

Hvordan - 31 mai 2008 à 19:35
 justine - 10 juil. 2017 à 21:25
Bonjour,
J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29)
Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dans le genre pour les festivaliers ? ou faut-il se débrouiller pour dormir ?
Merci, bonne soiréé
A voir également:

7 réponses

Salut Hvordan

En fait, il y a une succession de champs ouverts. Plus tu arrives tard et plus tu grimpes! Les champs sont numérotés à chaque entrée et il est mis "complet" quand un champ est plein. Par contre, il faut laisser sa voiture assez loin et donc se taper le paquetage (pour 4 jours je te laisse imaginer!) à pied sur qqs km avec de bonnes montées! L'idéal est d'arriver le jeudi midi pour avoir le camping le plus proche du site. Il y a plusieurs points de fouille pour arriver au camping car les bouteilles en verre sont interdites. Parfois ça passe, parfois non. J'ai déjà dû jeter du pinard! Pensez à transvaser vos alcools dans des bouteilles plastiques. Pour ceux qui viennent en camions, camping-car ou trucs du genre, un parking spécial est prévu.

Bonnes Charrues
4
J'ai déjà essayé, même l'alcool en bouteille plastique, ca marche pas, ils te fouille tous tes sacs, même ceux de couchage -_-

Après si t'as un sac a dos avec doublures, y'a de quoi mettre des "pochettes" ^^
Perso, y'a qu'un pote sur 7 qui a réussit, le veinard x)
-1
Nadouchka > suchii
17 avril 2011 à 13:57
suchii, tu parles du site du festival ou du camping ?
0
Et il possible d acceder au camping avec juste un billet journee afin de pas repartir bourre a la coref. Merci de vos reponse
0