Radio : Recherche voix Off

VIP_SHOW - 14 févr. 2010 à 17:47
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 24 janv. 2018 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Je suis animateur d'une émission sur une web-radio et je suis actuellement à la recherche d'une voix off, homme ou femme, qui serai interessé pour faire partie de notre équipe!
Bien évidemment, cela reste bénévole pour le moment!
N'hésitez pas a me contactez si vous êtes interessé ou si vous désirez plus d'information!
A bientot j'espere!
vipshow@live.fr

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:49
Bonjour,

Pourquoi "Bien entendu", ça reste bénévole ? Ca pourrait être rémunéré et nous "y'en a vouloir des sous ! lol
0
Oui, je comprend bien, mais étant une émission qui vient de démarrer sur une webradio, je n'ai pas les moyens de rémunérer quelqu'un. Ce qui est le cas, de peut de web radio!
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 19:21
Je blaguais !
0
Personne interessé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toujours pas?
0
Je pourrais bien être interessé.
0
Pas de soucis Manu, alors hésite pas a me contacter via MSN : vipshow@live.fr ou via Skype : vip_show
A bientot!
0
Je serai également intéressée!
Je suis actuellement une formation voix off et pense vraiment que tout est bon à prendre pour m'améliorer!
Je suis vraiment partante avec de l'énergie à revendre!
Bien cordialement,
Agathe
0
jimmy > Agathe
13 juin 2010 à 01:00
bonjour agath

esque tas reponse est toujours d actualité ? , je recherche egalement une voix feminine pour une web radio annee 80 d avance 1000 merci mon msn jennyphelie@hotmail.fr
0
Bonjour,
Si ton annonce est toujours d'actualité alors appelle moi voix off grave médium chaleureuse voilà tout ce que je te propose.
a+
www.alainmoreauvoixoff.fr
0
lenyvoixoff Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018
24 janv. 2018 à 07:38
Bonjour!
Alors, tu as trouvé quelqu'un qui a une voix pro qui travail dans votre radio? Vous êtes satisfait pour son expérience?
Merci et bonne continuation!
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
24 janv. 2018 à 07:59
Salut
je pense que depuis 2010, les choses ont dû se faire...
0