Come as your are
Miletcla
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Anacleto7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anacleto7 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire les partitions, les tablatures... j'aimerais avoir une fiche pour l'apprendre, mais avec marqué que des accords !
Je sais que cela existe.
Merci d'avance !
Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire les partitions, les tablatures... j'aimerais avoir une fiche pour l'apprendre, mais avec marqué que des accords !
Je sais que cela existe.
Merci d'avance !
A voir également:
- Come as your are
- Chanson come on ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Over current have been detected on your usb device ✓ - Forum Matériel & Système
- We are working on it and we'll get it fixed as soon as we can. ✓ - Forum Facebook
- Warning your chassis has been opened ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Je suis aussi débutant et j'apprends cette super chanson, Si ça peut t'aider, j'ai cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=SdVazeCXVhc