Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme
clara
-
Clara -
Clara -
Bonjour
Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pas récent. Style peut-être années 20 ou 50/60... ( plutôt jazz, ou jazz rock, peut-être, mais pas sûr) Qui connaîtrait? J'adore ce morceau mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Ahahahah!!!! Eheheheh!!! Ohohohohoh...
MERCI!!!!
Je cherche ce morceau de musique que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, entièrement composée du rire d'un seul homme Et ce n'est pas récent. Style peut-être années 20 ou 50/60... ( plutôt jazz, ou jazz rock, peut-être, mais pas sûr) Qui connaîtrait? J'adore ce morceau mais je n'arrive plus à mettre la main dessus Ahahahah!!!! Eheheheh!!! Ohohohohoh...
MERCI!!!!
A voir également:
- Help! musique entièrement composée du rire d'un seul homme
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
2 réponses
Salut
Je te propose Henri Salvador - Ha ! Ha ! Ha !
@+
Je te propose Henri Salvador - Ha ! Ha ! Ha !
@+
KKlara
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci! Oui, elle est super, (je ne connaissais pas mais c bon de se gondoler) mais ce n'est pas elle, dommage... (Et bonjour Josh)