Little Monsters 1989

a - 28 juil. 2012 à 12:04
 billwickid - 24 janv. 2018 à 20:47
Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai plus de magnétoscope ;).

Merci pas avance, en espérant avoir des réponses.
A voir également:

5 réponses

Salut,

Après une recherche rapide sur plusieurs sites de vente de DVD, je ne l'ai trouvé qu'en anglais sous-titré français (et en zone 1, donc Amérique du nord).
Pour le voir en streaming, en anglais c'est assez facile de le trouver, mais en français, je ne l'ai pas vu pour l'instant et je ne peux pas vraiment t'aider plus (en partie à cause des loi et de la charte du forum).
0
Ok, j'ai trouvé la même chose :/, merci quand même.
0
Par contre, il y a toujours la possibilité de trouver la VHS et de la faire faire transférer sur un DVD (si ce n'est pas possible chez-soi, il y a des entreprises qui le font), mais suivant le pays, la méthode utilisée pour le transfert, etc. ça ne serait peut-être pas légal, donc ce renseigner avant de tenter quoique ce soit.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 01:10
Ah bon ? Je ne connais pas ce système, je pense que je pourrais retrouver la VHS mais par contre comment trouver la bonne entreprise correcte ?*
0
Je ne sais pas, mais ce qu'il faut surtout faire en premier lieu, c'est voir si c'est légal ou pas. Ces entreprises sont surtout là pour transférer les films de familles et ce genre de chose sur DVD, est-ce autorisé de faire pareil pour une vidéo qui a un copyright si c'est juste pour une utilisation personnelle et privé?
Il y aura toujours des gens qui le feront sans ce soucier de savoir s'ils ont le droit ou pas (ce que je comprend un peu quand le DVD n'existe pas), mais si on peut éviter ce genre de situation, c'est mieux.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 12:52
Oui mais c'est difficile de se renseigner quand on ne connais pas les termes exacts :/. Je crois que le plus simple serait que je me dégote un magnétoscope.
0
Ch. T. > Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 14:50
Sur google, par exemple en cherchant "transfert vhs sur dvd", il y a déjà de quoi ce renseigner.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 13:01
Oui apparemment ce n'est que les vidéos de famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il existe en dvd zone 2 sous le titre Monsters kid's en langue française , mais la qualité n'est pas au rendez vous pour un dvd
0