Juliette flamand test yeux grand bleu

papou1957 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abondanceetreblochon -
bonjour . voila je recherche cette chanson juliette flamand tes yeux grand bleu
je sais
A voir également:

5 réponses

papou1957 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour . j'ai fait toutes les brocantes /disquaires/et autres

et puis quel n"est pas ma surprise la devant moi cette chanson tant rechercher

en entier( jai'pense a toi ) si tu veut l'avoir envoy moi ton
adresse emai

a plus
3
gege3132 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'oubliais mon mail, le voici:
delormegerard31@voila.fr
Merci !
0
jarod29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voulais savoir si vous avez toujours la chanson de Juliette Clament Tes yeux grand bleu
Mercie d avance
Cordialement .
Mon mail .Daniellejarod@hotmail.fr
0
MissLeLoup > jarod29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avez vous toujours la chanson de Juliette Flammand tes yeux grand bleu serait il possible de me l'envoyer par mail : ***@***
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Cette chanson a été entendu dans le feuilleton une femme d'honneur ^^
http://www.laurentferlet.com/Laurent_Ferlet/FDH_08.html

Cordialement

Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
0
papou1957 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te remerci domage q'uon ne puisse l'avoir entiere
0
gege3132 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je m'immisce dans votre discussion vous allez dire! Mais je voudrais bien pouvoir récupérer cette chanson que je cherche en vain depuis longtemps.
Si vous pouviez m'arranger...
Merci en tout cas de bien vouloir me répondre.
Bonn week end à vous
Cordialement

gege3132
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abondanceetreblochon

bonjour, je souhaiterais avoir la chanson également pourriez vous me l'envoyer par mail SVP?
***@*** mille merci
0