Dessin Theo58765 - Dernière réponse le 20 janv. 2018 2 réponses Bonjour je dessine bien surtout les personnages de dessins animés et les portrait. Je voudrais savoir comment mieux dessiner les dents,cheveux et les yeux et pour les personnes agees les rides car c le plus compliqué dans les portrait Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ydreek_Manga Est-ce que tu dessine des mangas??? Si oui je recherche un dessinateur pour mon manga, j'ai déjà posté un forum jette un oeil stp. ... Signaler Theo58765 Bonjour et non désolé pas de mange plus les portrait ... Signaler Theo58765 Pas de manga ... Signaler Ydreek_Manga Ok pas grave, et sinon un conseille entraîne dois dur et ne renonce jamais. Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Tu ouvres la fenêtre et tu éteins le chauffage : au bout d'un moment le froid te fera trembler, ce qui sera top pour dessiner les rides. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur C'est triste : Il y en a qui sont hermétiques à la plaisanterie et à l'humour ! Ils sont vraiment à plaindre ... Discussions similaires dessin au clavier cannabis val2t1 dessin avec symbole clavier JSS dessin avec le clavier nini1296 Peut on télécharger des films sur clé usb ? DAOUDMILLAU Cherche clip-dessin animé des années 2000... Loucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Ydreek_Manga Est-ce que tu dessine des mangas??? Si oui je recherche un dessinateur pour mon manga, j'ai déjà posté un forum jette un oeil stp. ... Signaler Theo58765 Bonjour et non désolé pas de mange plus les portrait ... Signaler Theo58765 Pas de manga ... Signaler Ydreek_Manga Ok pas grave, et sinon un conseille entraîne dois dur et ne renonce jamais.
... Signaler Ydreek_Manga Ok pas grave, et sinon un conseille entraîne dois dur et ne renonce jamais.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Tu ouvres la fenêtre et tu éteins le chauffage : au bout d'un moment le froid te fera trembler, ce qui sera top pour dessiner les rides. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur C'est triste : Il y en a qui sont hermétiques à la plaisanterie et à l'humour ! Ils sont vraiment à plaindre ...
... Signaler Raymond PENTIER Contributeur C'est triste : Il y en a qui sont hermétiques à la plaisanterie et à l'humour ! Ils sont vraiment à plaindre ...