Dessin

Theo58765 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je dessine bien surtout les personnages de dessins animés et les portrait.

Je voudrais savoir comment mieux dessiner les dents,cheveux et les yeux et pour les personnes agees les rides car c le plus compliqué dans les portrait

2 réponses

Ydreek_Manga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu dessine des mangas???
Si oui je recherche un dessinateur pour mon manga, j'ai déjà posté un forum jette un oeil stp.
-1
Theo58765

Bonjour et non désolé pas de mange plus les portrait
0
Theo58765

Pas de manga
0
Ydreek_Manga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pas grave, et sinon un conseille entraîne dois dur et ne renonce jamais.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu ouvres la fenêtre et tu éteins le chauffage : au bout d'un moment le froid te fera trembler, ce qui sera top pour dessiner les rides.
-2
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

C'est triste : Il y en a qui sont hermétiques à la plaisanterie et à l'humour !
Ils sont vraiment à plaindre ...
0