Je recherche un film ou un épisode de série
Utilisateur anonyme
-
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila il y a plusieurs années j'ai regarder avec mes grands parents un film ou un épisode d'une série dont je ne me souviens plus.
Ce sont des gens qui fouille un château et a un moment il trouve une salle plus loin avec le tombeau d'un homme qui porte un masque , et à la fin il se rends compte que cette cette salle est relier au château par un passage secret et qu'en fait c'est un des fils du roi difforme qui était cacher là mais que ça mère ne pouvant se résoudre à l'abandonner l'avait fait cacher et lui rendais visite. l'enfant avait été échanger je crois
enfin voila si vous l'avez vu , j'aimerais bien savoir ce que c'est
Merci :)
voila il y a plusieurs années j'ai regarder avec mes grands parents un film ou un épisode d'une série dont je ne me souviens plus.
Ce sont des gens qui fouille un château et a un moment il trouve une salle plus loin avec le tombeau d'un homme qui porte un masque , et à la fin il se rends compte que cette cette salle est relier au château par un passage secret et qu'en fait c'est un des fils du roi difforme qui était cacher là mais que ça mère ne pouvant se résoudre à l'abandonner l'avait fait cacher et lui rendais visite. l'enfant avait été échanger je crois
enfin voila si vous l'avez vu , j'aimerais bien savoir ce que c'est
Merci :)
A voir également:
- Je recherche un film ou un épisode de série
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert