Je me rappel plus du titre
Résolu
Nensy195
-
Tkm_officiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tkm_officiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vu il y a longtemps de cela je pense un film a l'affiche au cinéma mais je me rappel plus du titre. Je pense que l'histoire était un genre de pensionnat ou un couvent ou un manoir où il n'y avait que des filles et un jour un homme (je sais plus si c'était un soldat, un document,...) arrive dans cette maison je suppose et avoir des histoires avec chacun es d'entre elles. Je me rappel plus du résumé bref je voudrais tellement le voir mais je me souviens plus du titre alors s'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Je me rappelle plus du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Cela ressemble bien au film Les proies avec Nicole Kidman.
A+
Cela ressemble bien au film Les proies avec Nicole Kidman.
A+
Tkm_officiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui c'est cela merci beaucoup