Musique française rap années 90
Lalex
-
Fralex31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fralex31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une chanson de rap français qui commence par le bruit de la mer. C'est un homme qui chante mais je me demande si au refrain il n'y aurait pas aussi une femme. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de la chanson mais ça disait un truc du genre ça sent le soleil, ça sent les vacances... Si quelqu'un a une idée de l'auteur, ça serait top, j'ai de nombreux souvenirs sympas de moments associés à cette chanson.
Merci !
Je recherche une chanson de rap français qui commence par le bruit de la mer. C'est un homme qui chante mais je me demande si au refrain il n'y aurait pas aussi une femme. Je n'ai plus beaucoup de souvenirs de la chanson mais ça disait un truc du genre ça sent le soleil, ça sent les vacances... Si quelqu'un a une idée de l'auteur, ça serait top, j'ai de nombreux souvenirs sympas de moments associés à cette chanson.
Merci !
A voir également:
- Musique française rap années 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Tubidy musique française rap - Forum Services en ligne
- Tubidy musique française - Forum Audio
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=abn1u888GVE
peut-être , mais en 80 ...
peut-être , mais en 80 ...
Fralex31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, mais ce n'est pas ça. Après les recherches, ce n'est pas non plus Playa de la clinique ni une chanson d'I am qui commence aussi par les bruits de la mer.