Formation en informatique

DOUMBOUYAKOROTOUM -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je me nomme miss DOUMBOUYA KOROTOUM j'ai besoin d'une formation en informatique
Je cherche une école pour une formation de un an ou moins
Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Alors tu cherches sur Internet ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

... mais les formations en informatique durent entre 3 et 6 ans après le bac scientifique !
En un an ou moins, ce serait juste pour devenir employé dans un magasin d'informatique.
0
DOUMBOUYAKOROTOUM

OK bien moi je travail dans un collège privé comme éducatrice comptable OK donc pour plus améliore j'ai donc besoin d'une formation en informatique
0
DOUMBOUYAKOROTOUM

Besoin de suivre les cours en enligne et me rendre sur place pour les notes
0
DOUMBOUYAKOROTOUM

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de formation même si ses juste avoir un certificat en informatique j'en rêve vraiment
0

Je ne comprends pas : Les responsables du collège ne sont pas capables de te fournir un renseignement ou un conseil ?
Il n'y a pas un ministère ou un organisme donnant des informations sur la formation continue ?
Et quand tu demandes " et me rendre sur place pour les notes " c'est quoi, "sur place" ? Paris, Londres, Moscou, Yamoussoukro, Abidjan, Bouaké ?
0
DOUMBOUYAKOROTOUM

Une formation en informatique a Abidjan s'il vous plaît maximum un an minimum quelques mois pour mieux amélioré ma formation en informatique niveau terminal merci
0

Nous habitons en grande majorité en Europe.
Nous n'avons aucune information sur les lieux et les modalités de formation continue en informatique dans ton pays.
As-tu lu et compris les deux premiers paragraphes de ma réponse ? Parce que tu ne réagis qu'au troisième paragraphe !
0