Je cherche qui est ce peintre

Veronik -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment je peut trouver l'origine d'un peintre?

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour,

Merci de déposer un cliché
0
Aryadeco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de vous envoyer une photo??? Ça ne fonctionne pas
0
Aryadeco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici la toile... autre photo....
....
0

Connaissez-vous ce peintre?
0

Voila
0

M
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

je ne lis pas la signature; certainement un peintre peu connu, mais le style pictural et les détails du cadre et du montage de la toile et la qualité de l'ensemble peuvent faire penser que ce tableau à été produit au moment fort de l'impressionnisme (2nd moitié du XIXe siècle). Je te conseille de le faire expertiser.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Voici une liste de plus de 300 questions semblables à la tienne "Qui est ce peintre ?".
Je te laisse le soin de compter combien de bonnes réponses ont été obtenues !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/peintre
0