Orientation vers un Bac STI2D
_Corleone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Idriss j'ai 16 ans et je viens de sortir d'un CAP Électrotechnique avec une moyenne de 14,55, j'ai demandé l'orientation en 1re Bac STI2D Option SIN.
M'a demandé a été acceptée mon seul problème, la proviseur m'a dit que si j'avais des difficultés elle m'enverrait en Bac Pro SEN.
Sauf que moi je ne veux pas aller en bac pro et je voudrais des conseils, je me débrouille en maths et physique, je suis assez bon en informatique je programme depuis l'âge de 12 ans et je suis passionné par l'électronique.
Mon premier langage était le PHP est aujourd'hui mes langages acquis PHP, Python, C, C++.
Mon seul problème vu que cette année je passe le bac français et j'ai très peur... si vous avez des conseils n'hésitez pas.
PS: J'ai commencé a lire des livres.
cordialement _Corleone
M'a demandé a été acceptée mon seul problème, la proviseur m'a dit que si j'avais des difficultés elle m'enverrait en Bac Pro SEN.
Sauf que moi je ne veux pas aller en bac pro et je voudrais des conseils, je me débrouille en maths et physique, je suis assez bon en informatique je programme depuis l'âge de 12 ans et je suis passionné par l'électronique.
Mon premier langage était le PHP est aujourd'hui mes langages acquis PHP, Python, C, C++.
Mon seul problème vu que cette année je passe le bac français et j'ai très peur... si vous avez des conseils n'hésitez pas.
PS: J'ai commencé a lire des livres.
cordialement _Corleone
A voir également:
- Orientation vers un Bac STI2D
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
1 réponse