Recherche un clip des années 60-70 chanteur noir américain

snoopa25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par rossi46du77 le 2/12/2014 à 15:52
Josh Randall Messages postés 26562 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 20 août 2018 à 17:24
Bonjours,

je tiens énormément à retrouver cette chanson (une des préféré de ma grand mère)

Dans le clip on voit le chanteur noir bien habillé dans un costard blanc on voit également un pianiste, c'est une très belle chanson assez douce.
Le clip est en noir et blanc mais s'est très net, on dirait que sa a été filmé sur un plateau de télé, impossible de me souvenir des paroles.
Je ne suis pas sur des dates.

4 réponses

Lu

Oui ben on va pas aller loin avec si peu de détails.

Le clip est en noir et blanc mais s'est très net, on dirait que sa a été filmé sur un plateau de télé

Sachant qu'a cette époque ce n'était pas des clips, mais plutôt des show TV normal, et des noirs habillés en blanc, ben il y'en a pas mal.

Quelques propositions entre-autres, tu lui feras écouter en tapant son nom sur youtube et en écoutant quelques uns de leurs morceaux par exemple.

Percy Sledge.
Ben E king.
Otis Redding.
Marvin Gaye


@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
snoopa25 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 14:58
Bonjours, merci beaucoup pour tes renseignements,
je cherche encor et toujours je tiens tellement a cette musique je vais pas baissé les bras, dès que je trouve je vous transmet.
Je sais que j'ai pas beaucoup de renseignement pour la trouvé.mais j'i crois...
merci a tout le monde
0
Bonjours, après de long et intance recherche j'ai enfin trouvé cette fameuse chanson :
c'est bien Nha King Col et le titre Nature Boy, quel belle musique rempli de souvenir. C'est un beau cadeau de noel de l'avoir retrouvé.
un grand merci pour votre aide
bonnes fêtes à tous
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
Modifié par Miura564 le 25/12/2014 à 20:21
il s'agit donc de Nat King Cole et non pas de Nha King Col

c'est donc ce titre ?
0