Je cherche des films de fille qui se passe au lycéé

lola13009 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb -
Salut !! je recherche des film de fille qui se deroule au lycéé par exemple d'un fille impopulaire au lycéé et qui tombe amoureuse du mec le plus mignon du lycéé ! si vous avez des film dans ce genre merci de me donne le titre de c'est films !! svp et merci pour tout ;))
A voir également:

9 réponses

46.Divers Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Hot School
I love you Beth cooper
It's a boy girl thing
10 bonnes raisons de te larguer
15 ans et demi
Nos 18 ans
Un semaine sur deux
The last song
3
46.Divers Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

1
lola13009 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii ;) tu en n'a dautres ?
0
lola13009 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercii beaucoup pour t films !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :)
La plupart sont sur youtube il me semble...
0
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

-Le Geek charmant (c'est l'inverse c'est le garçon qui n'est pas populaire )
-Le Journal intime de Georgia Nicolson
-Appelez-moi DJ Rebel
-it's boy girl thing
-Le temps d'automne

Cordialement.
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Y'a aussi LOL ou Easy A
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut-être aussi les High School Musical
0
ludeb

Bonjour,

il y a aussi : " Carrie au bal du diable " (1976).
0