A voir également:
- Je ne me souviens plus du nom d'un manga qui m'intéressait
- Manga scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Pluton_Nium
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2024
119
24 oct. 2017 à 23:53
24 oct. 2017 à 23:53
Bonjour/Bonsoir ArwenV17.
Votre description se rapproche de celle d'un film japonais que j'ai regardé il y a un moment. Il se nomme TV Show.
Synopsis : "Dix personnes ayant accepté le même "travail" lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe et se voient forcées de participer à un terrible jeu de la mort pendant sept jours." Source Allocine.
Je vous envoie vers le lien suivant qui correspond à la bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=cHNMu4uFCgM
Je doute que ce soit le film que vous recherchez étant donné que de base, vous souhaitiez retrouver un anime. Cependant, il pourrait vous intéresser et vous aider dans vos recherches.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Votre description se rapproche de celle d'un film japonais que j'ai regardé il y a un moment. Il se nomme TV Show.
Synopsis : "Dix personnes ayant accepté le même "travail" lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe et se voient forcées de participer à un terrible jeu de la mort pendant sept jours." Source Allocine.
Je vous envoie vers le lien suivant qui correspond à la bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=cHNMu4uFCgM
Je doute que ce soit le film que vous recherchez étant donné que de base, vous souhaitiez retrouver un anime. Cependant, il pourrait vous intéresser et vous aider dans vos recherches.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •