Je ne me souviens plus du nom d'un manga qui m'intéressait

ArwenV17 - 23 oct. 2017 à 17:55
 Ygvald - 19 août 2018 à 14:36
Bonjour j'avais entendu parlé d'un manga qui avait l'air cool mais je me rappelle plus le nom:

En gros c'est des gens qui sont dans une sorte d'école (c'est assez flou hein) et chaque semaine (je crois) y'a une espèce de réunion de tous les membres pck qq'un c'est fait tuer, et ils doivent trouver le meurtrier. Si le meurtrier se fait pas chopper, tout va bien pour lui mais si il se fait prendre il a perdu.

Voilà, je sais que c'est très flou mais c'est tout ce dont je me souviens...

2 réponses

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
24 oct. 2017 à 23:53
Bonjour/Bonsoir ArwenV17.

Votre description se rapproche de celle d'un film japonais que j'ai regardé il y a un moment. Il se nomme TV Show.

Synopsis : "Dix personnes ayant accepté le même "travail" lucratif se retrouvent enfermées dans le sous-sol d'un complexe et se voient forcées de participer à un terrible jeu de la mort pendant sept jours." Source Allocine.

Je vous envoie vers le lien suivant qui correspond à la bande-annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=cHNMu4uFCgM

Je doute que ce soit le film que vous recherchez étant donné que de base, vous souhaitiez retrouver un anime. Cependant, il pourrait vous intéresser et vous aider dans vos recherches.

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
0
Bonjour,
Non, ce nétait pas ce que je cherchais, mais merci quand même de l'information. Et puis grâce à vous, je viens de découvrir un film qui à l'air sympa :)
0
Tu veux très probablement parler de DanganRonpa avec pour perso principal Makoto Naegi
0