Études
MaryamElghayami
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2018
-
24 sept. 2018 à 20:03
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 sept. 2018 à 03:19
Raymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 25 sept. 2018 à 03:19
Bonjour.
Quelles sont les méthodes de travail pour réussir dans ses études?
Quelles sont les méthodes de travail pour réussir dans ses études?
A voir également:
- Études
- Etudes militaire - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande d'autorisation de poursuite des études pour les fonctionnaires pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Demande de suite des études - Forum Création et production musicale
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 285
Modifié le 25 sept. 2018 à 03:21
Modifié le 25 sept. 2018 à 03:21
Bonjour.
Travailler en groupe, ne pas manquer de cours, prendre des notes, établir des fiches, apprendre et retenir.
Avoir une vie saine et organisée, bien dormir, manger équilibré, faire de l'exercice, et avoir confiance en soi.
Eviter l'alcool, la cigarette, les médicaments énergisants, les boîtes de nuit, le bachotage.
Mais quelque chose m'inquiète : Pourquoi avoir posé une telle question dans le forum " Loisirs / Divertissements " ? Cela n'est pas bon signe !
Travailler en groupe, ne pas manquer de cours, prendre des notes, établir des fiches, apprendre et retenir.
Avoir une vie saine et organisée, bien dormir, manger équilibré, faire de l'exercice, et avoir confiance en soi.
Eviter l'alcool, la cigarette, les médicaments énergisants, les boîtes de nuit, le bachotage.
Mais quelque chose m'inquiète : Pourquoi avoir posé une telle question dans le forum " Loisirs / Divertissements " ? Cela n'est pas bon signe !