Supinfo avis d'un étudiant

SupinfoAvis - 28 sept. 2011 à 00:26
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 03:51
Bonjour,

Je suis étudiant a Supinfo dans un campus en France. Voyant que l'on ne peux pas s'exprimer librement sur le forum de Supinfo je viens poster la (je vais aussi aller voir ailler) pour vous raconter une histoire qui s'est déroulée en juin pendant les passage des SGES.

Suspecté de triche, non avérée d'ailleurs, la directrice est rentrée dans notre salle d'examen en nous disant mot pour mot " Sortez de la salle on doit vérifier vos PC". On parle la des ordinateurs portable des étudiants, personnel et non fournis par établissement. Certain des membres de l'administration on refusé de prendre part à cette inquisition des temps moderne mais d'autre la directrice en tète ne se sont pas privés ! Des boites outlook ouvertes on étés consultées des historiques analysé j'en passe.

Plus tot dans l'année nous avions assistés au cour sur la protection des données et données à caractères personnelles. Je ne me plaint pas de cette administration qui ne vois en ses clients que des vaches à lait, Je me suis forger un bon réseau et une bonne expérience donc je ne m'en fait pas trop mais si cela été a refaire se serait non.

Des anecdote comme celle ci se compte à la pelle.

Gens qui souhaitent entrées dans cette entreprise à but clairement lucratif, je vous invite grandement à y réfléchir a non pas deux mais trois fois.

2 réponses

J'ai moi même été enseignant à Supinfo quelques années, cette école à malheureusement très mauvaise réputation et n'offre une perspective de carrière que très limitée : développeur.

Je n'ai pas été très surpris de voir tous les avis négatifs laissés par les étudiants sur cette école, moi même ayant eu quelques altercations avec l'administration :