How I met your Mother, Challenge Accepted !

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Quelqu'un connait-il la liste des "Challenge accepted" de Barney "Legen... wait for it... dary" Stinson ?

[ATTENTION SPOIL Humour]
Je me souviens bien de ceux-ci :

Ted : Si tu faisais tout ce qu'il y avait sur cette liste, tu pourrais mourrir! ... ce n'est pas un défi
Barney : Défi accepté !

Barney : Personne ne voudrais coucher avec quelqu'un qui pour une salopetteDéfi accepté !

Robin : personne ne voudrais coucher avec un gars qui parle comme un enfant
Barney : Défi accepté !

"Le capitaine", dans un musée : Ne touchez à rien.
Barney : Défi accepté ! <ironique : il pense qu'il DOIT toucher à tout, surtout aux trucs qu'il ne faut pas toucher>

Y en a-t'il d'autre ?
A voir également:

2 réponses

marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

le "mec tout nu"

le "ted mosby"

le "il ne viendra pas"
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

La, tu parles des techniques de dragues de Barney, non ?

Ce que je cherches, ce sont bien les "Challenge accepted!"
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

celui de parler comme un enfant, de draguer et de conclure avec une femme en parlant comme un gamin, c'était un challenge accepté.

le mect tout nu
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

le second, saison 4 épisode 19 "Compétition fatale"
Ted:"Si tu fais tout ce qui est marqué" sur cette liste, tu pourrais mourir... Ce n'était pas un challenge."
Barney:"Challenge accepted!"
0