Manga vampire yaoi

MMMargotttt - 22 nov. 2009 à 21:25
 Akuma - 24 sept. 2018 à 18:54
bonjours,
voila je recherhce des manga avec un histoire du genre
yaoi (relation boys/boys) et vampire!^^
je suis preneuse pour les anime et fic
merci bisou^^
A voir également:

10 réponses

Je connais un site du genre ** fic **

http://www.fanfic-fr.net/

( Fait copier-coller )

Tu vas dans _ Recherche _ et tu vas dans _ Genres _ puis, tu choisis : Lemon.

Tu peux aussi choisir : Yaoi.

Alors, j'espère que sa t'a aider !! ^ ^

Au moins, j'aurais essayer !!!
9
merci sa m'a beaucoup aider cool
0
Ou est le recherche dans le site je trouve pas
0
natsudragnir
14 sept. 2016 à 15:24
tu peux taper sur Youtube
Kuroko no basket YAOI OU DOUJINSHI
0
Salut, je connais un anime de vampire, c'est pas trop yaoi, c'est très soft, il y a juste des sentiments entre garçons, rien de plus. Il s'appelle "Legend of duo", il y a douze épisodes mais ils durent cinq minutes chacuns. Tu les trouveras sur WAT TV.
Voilà, bon visionnage si ça t'intéresse.
Je te mets le résumé:
Dans un monde où les vampires côtoient les humains, ces derniers sont en proie à une épidémie : la maladie de la Mort. Cette infection touche tous les hommes sans distinction et sans que la victime n'ait de symptôme précurseur. Seul le sang d'un vampire peut soigner ce mal. Néanmoins, ceux-ci, pour éviter le massacre de leur espèce, à cause de la folie des mortels, gardaient ce détail secret. Jusqu'au jour où tout fut dévoilé.
Zieg, un beau vampire doté de principes et de valeurs, s'est juré de tuer le traître qui a parlé : son ami Duo. Cela promet bien des combats en perspective!
5
Moi j'ai regardé et même si c'est vrai que c'est pas vraiment du yaoi, bin c'était simpa :) Merci !!
0
C'est pas du tout un yaoi
0
moi j'en ai lu un de yaoi vampire y s'appeller... voyons ... koyoi wa kimi to chi no kisu wo ( trop simple le nom --' ) bref je l'ai pris sur ai ni natte je crois ... au pire tu tape sur google tu trouvera
voillla j'espère t'avoir aidé
regale toi ...

ps: siinn pour les annime va sur yaoi ouji. si tu veux pas telecharger tu chope les nom et tu va sur wat tv
3
Salut Moi je te conseilleré des Doujinshi Va sur youtube :) pui o pir si tu ne trouve tjrs rien bien tape Vampire Knight Yaoi meme si se manga n'est pas du tout yaoi mai tu trouvera des scenes Lol Bye ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,mais je recherche des anime ou des fic
parce que tout se qui est clip et tout le tralala je connais par coeur =)
1
salut je trainer sur le web est je suis tomber par hasard ici ya 1 site géniale pour les histoire yen a yaoi est d'autres pas le site c eeeee
naruto fanfiction.net
par contre c'est que des histoire sur les persos de naruto donc après tu met sur google n'importe koi
exemple:fic fullmetal alchimie (yaoi si tu en veus )
voila c tout con!!!!!!!!
._ . aller a 1 de c 4
0
Chrysalis69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 1
5 avril 2012 à 19:58
Quelques séries Yaoi en vrac :

# Caffe Latte Rhapsody de Tôko Kawai
# World's End de Eiki Eiki

Sinon, il y a une adresse très fourni pour qui recherche une liste de mangas de vampires (yaoi ou pas) : https://www.vampirisme.com/type-livre/manga/
1
AkiranKiraiichi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
3 févr. 2015 à 19:11
http://www.mangago.me/r/l_search/?name=Yaoi+vampire

Bon c'est en anglais mais j'espère t'avoir aidé
1
Izaya Heiwajima
11 janv. 2016 à 07:25
Je dit ça je ne sais combien de temps après mais sinon y'a Owari no Seraph. C'est pas super yaoi mais les sous-entendus Mikayuu sont nombreux. Bref, ça fait des semaines que j'ai pas regardé donc je devrais y aller (/'-')/
0
natsudragnir > Izaya Heiwajima
14 sept. 2016 à 15:22
j ai pas compris ce que tu veux dire
0
natsudragnir
14 sept. 2016 à 15:19
pas mal ton histoire elle bien

tu peux faire pareille avec fairytail naruto, one pice mais c est super quand meme
0
slp pouver vou me donner d'autre anime je les ai tous regarder
0
blood bank
0