Cherche titre rap allemand
panamjailbreak
-
elisa_dro -
elisa_dro -
Salut,
j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se passait dans une espèce de boite avec de la lumière bleue. Petite précision: le clip était diffusé dans un mac do. Je suis allé sur youtube, j'ai rien trouvé... Merci d'avance!
j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se passait dans une espèce de boite avec de la lumière bleue. Petite précision: le clip était diffusé dans un mac do. Je suis allé sur youtube, j'ai rien trouvé... Merci d'avance!
A voir également:
- Rap allemand 2000
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Numéro allemand 11 chiffres - Forum Mobile
- Comment composer un numéro allemand? ✓ - Forum Mobile
- Numéro allemand ✓ - Forum Mobile
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
12 réponses
c ''regen'' de bushido
et si tu veux du bon rap allemand toi comme d'autres prend mon adresse msn
jsui une reference en france la dessus
^^
et si tu veux du bon rap allemand toi comme d'autres prend mon adresse msn
jsui une reference en france la dessus
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ya une chanson aussi un sad rap song un jeune rapeur , le clip est en noir et blanc et il resamble a eminem il porte un bonnet si qu'el qu'un connais cette chanson il me passe le titre ;) (cette chanson et de l'année 20009 2010 merci :)
Bonjour.
Totalement au hasard ,je tente Sido "Herz" ?
Totalement au hasard ,je tente Sido "Herz" ?
je crois que c'est "eure kinder " de bushido et chakuza: https://www.youtube.com/watch?v=iAK0yj00hKA
C'était une instru américaine , et le rappeur était allemand, il avait une voix très grave et robotisé...
Je pense que c'était une instru de chronic 2001..
Si ça te parle, ça date de 2003 environ.