Cherche titre rap allemand

panamjailbreak -  
 elisa_dro -
Salut,

j'étais en Allemagne cette semaine et j'ai vu un clip de rap dont j'aimerais connaitre le titre. C'était un mec avec une capuche et ça se passait dans une espèce de boite avec de la lumière bleue. Petite précision: le clip était diffusé dans un mac do. Je suis allé sur youtube, j'ai rien trouvé... Merci d'avance!

12 réponses

kaspar

c ''regen'' de bushido
et si tu veux du bon rap allemand toi comme d'autres prend mon adresse msn
jsui une reference en france la dessus
^^
10
Donnie

Salut, je cherche un morceau?
C'était une instru américaine , et le rappeur était allemand, il avait une voix très grave et robotisé...

Je pense que c'était une instru de chronic 2001..

Si ça te parle, ça date de 2003 environ.
0
alhiano

pe etre samy delux un bon rappeur allemand
1
Utilisateur anonyme

lol! Considéré en allemagne un peu comme k-maro. mais bon, les gouts et les couleurs...
0
iskander71

J' en connais un qui a l' air de cartonner, regardes on sait jamais, c' est massive !!
1
salim

C'est massiv sans "e" lol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spirit

Ce serait pas par hasard "Ding" de Seeed
http://www.youtube.com/watch?v=_yWU0lFghxU
1
Mikie

Il y a Casper, Prinz Pi et Cro qui sont très en vogue en ce moment
1
Abdelghafour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il ya une chanson aussi un sad rap song un jeune rapeur , le clip est en noir et blanc et il resamble a eminem il porte un bonnet si qu'el qu'un connais cette chanson il me passe le titre ;) (cette chanson et de l'année 20009 2010 merci :)
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Totalement au hasard ,je tente Sido "Herz" ?
0
panamjailbreak

Bien tenté, mais ce n'est pas le titre que je cherche... ça m'a au moins permis de le revisionner sur youtube, j'étais déjà tombé dessus, et c'est vraiment pas mal.
Merci quand même!
0
salim > panamjailbreak

je crois que c'est "eure kinder " de bushido et chakuza: https://www.youtube.com/watch?v=iAK0yj00hKA
0
panamjailbreak > salim

Salut, je viens de checker et malheureusement c'est pas ça, bien que toutes les conditions soient réunies... En fait, la lumière bleue faisait ressortir les yeux du chanteur en bleu presque fluo... Merci quand même. Pas mal ce titre sinon.
0
mecserieujes

ayé je voi le titre que tu cherche , c surment kool savas , der bewing , c sa ?
0
clem7312 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c 'est pas peter fox
0
ritsssss

azad
0
elisa_dro

Bonjouuur quand j'étais en soirée en Allemagne ils passaient tout le temps une chanson de rap allemand mais impossible de la retrouver, dans le clip ils secouent leur poignet et une montre apparaît
merci d'avanceeee
0