Demande d'une nouvelle assemblée d'une association
Fermé
titounaly
-
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai un souci avec l'association du personnel de mon entreprise.
En effet lors de l'assemblée annuelle en janvier 2018 il a été décidé de revoir la vente des tickets cinéma.
En juin le bureau c'est réuni et ce dernier a décidé que les tickets cinéma ne seront vendus après que chaque adhérent amène la preuve d'avoir déjà utilisé les tickets proposé par une association parallèle de l'entreprise.
Etant contre cette décision, je n'ai pas adhéré et j'ai demandé une nouvelle assemblée afin que soit proposé au vote des adhérents cette décision.
Il m'a été répondu que n'étant pas adhérente je ne pouvait pas demander cette assemblée, qu'il fallait la demande de la moitié des adhérents+1 voix.
puis je réagir a cette réponse et comment
je vous remercie de votre aide
cordialement
j'ai un souci avec l'association du personnel de mon entreprise.
En effet lors de l'assemblée annuelle en janvier 2018 il a été décidé de revoir la vente des tickets cinéma.
En juin le bureau c'est réuni et ce dernier a décidé que les tickets cinéma ne seront vendus après que chaque adhérent amène la preuve d'avoir déjà utilisé les tickets proposé par une association parallèle de l'entreprise.
Etant contre cette décision, je n'ai pas adhéré et j'ai demandé une nouvelle assemblée afin que soit proposé au vote des adhérents cette décision.
Il m'a été répondu que n'étant pas adhérente je ne pouvait pas demander cette assemblée, qu'il fallait la demande de la moitié des adhérents+1 voix.
puis je réagir a cette réponse et comment
je vous remercie de votre aide
cordialement
A voir également:
- Demande d'une nouvelle assemblée d'une association
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là tu es dans la partie "loisir/divertissement du forum high-tech
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là tu es dans la partie "loisir/divertissement du forum high-tech