Jeu de société 1 RUE SESAME ,années 70 !!!

Sophie Labelle - 15 mai 2008 à 01:26
 SeverineDelaigle - 12 nov. 2018 à 22:44
Bonjour,
je recherche un visuel d un jeu de société des années 70 sur la serie 1, rue sésame (sesame street), je ne me souviens plus de l 'editeur mais c'etais un jeu de plateau ou l in devais faire avancer un pion (un personnage de la serie reproduit en carton) le long de la rue sésame et l on devais eviter des piéges et autres danger.

Si quelqu un connais un site ou l on en parle où bien le posséde et voudrais bien me procurer quelques photos ça serais genial , cala fais quelques années que je le recherche ne serais ce pour le revoir^^
merci d avance.

Sophie
A voir également:

8 réponses

Bonjour
Je viens de retrouver le jeu de plateau 1 rue sesame chez mes parents et me decide à lui redonner une jeunesse. Il manque quelques pieces (echelle planche clé...)
Je peux envoyer des photos sans probleme.
1
Telok Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
25 août 2008 à 13:42
Bonjour,
ce n'est pas moi qui ai envoyé le premier message, mais je serais également très intéressé par voir les photos de ce jeu. Celui auquel je jouais étant gamin a dû finir dans une poubelle lors d'un déménagement, et j'aimerais raviver mes petits souvenirs d'enfant.
Merci.
0
Bonjour,
quelle surprise que de lire que vous avez toujours ce jeu en votre possession ! Je ne pensais pas avoir - peut-être - un jour la possibilité d'en revoir une photo... si vous lisez ce message et que vous avez le temps de me faire partager ce petit bonheur j'en serais vraiment très heureux ! Merci...
0
dimple Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
8 sept. 2008 à 16:08
salut sophie,

j'ai une recherche un peu similaire a la tienne:

comme bcp, j'ai trouve le generique de l'emission de 78 de 1, rue sesame MAIS d'une part le generique me semble coupé et d'autre part la qualite de la numerisation n'est pas terrible. je cherche des gens qui auraient des episodes (le premier en particuliers) enregistrés sur vhs ou deja numérisés.
1
C
0
Bonjour je voudrais bien avoir des renseignements sur ce jeux , je ne sais même plus l'éditeur avec le temps ..
je le possédais fin 70 et effectivement je me souviens des accessoires (echelle, clef, planche ,panneau....) mais le reste est trés vague et rien sur le net .....
si vous pouviez nous aider ^^
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telok Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
6 mai 2014 à 00:31
Je découvre aujourd'hui que le jeu s'appelle précisément "Promenade Rue Sésame"... plus facile -et presque indispensable- pour trouver des photos...
0
langerouge29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 21:05
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard mais voici un visuel du jeu et des pièces
0
SeverineDelaigle
12 nov. 2018 à 22:40
Tokata rue sezame
0
SeverineDelaigle
12 nov. 2018 à 22:44
Bonjour vous le vendez ?
0