Comment être célèbre sur YouTube ?

Résolu
PrudenceAurel -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour svp aidez moi à devenir célèbre sur YouTube. Quel genre de vidéo je poste pour avoir plus d'abonnés ?
A voir également:

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Tous les gros Youtubeurs français connus ont expliqué dans l'une ou l'autre de leur vidéo comment devenir célèbre. Si tu n'es pas satisfait de leurs réponses, c'est que tu n'as pas compris comment faire pour être célèbre. Et là, personne peut t'aider.
3
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu devrais plutôt faire preuve de prudence et rester dans la discrétion, sans chercher une célébrité futile et factice.
Trop de gens ont regretté de s'être trop exposés sur les réseaux sociaux, les blogs, les sites, les chats ...
Mais les meilleurs sujets sont ceux concernant la formation ; alors fais des vidéos sur la mécanique, la chimie, l'écologie, l'informatique, la pâtisserie, la couture, le vol à voile, la plongée en apnée, l'élevage des escargots, la culture des asperges hors sol, tout ce qui nécessite un apprentissage et des techniques.
1
Aurel

Voici que j'ai pas d'idées sur ces genres de videos....à part ce que vous m'aviez donné il n'y a pas d'autres videos que je puisse poster?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Puisque tu n'as pas d'idées, laisse tomber, et fais de la peinture...
1