Forum Discussions générales

Page 362

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elwahrani2018 Cinéma / Télé

Cherche film horreur

Résolu

Salut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...

2 réponses 10 mai 2018 par Pluton_Nium
maxpronnier Cinéma / Télé

Inconnu

Bonjour Je suis à la recherche de deux films que j’ai vu quand j’étais enfant. Le premier ce sont des gens qui mange une substance et après il y a de...

1 réponse 8 mai 2018 par natdu15
kilari Cinéma / Télé

Kilari en vostfr

bonjour tout le monde ,j'aurais besoins de votre aide je ne trouve pas kilari en vostfr ,si quelqu'un savait où je pourrai regarder les épisode en vos...

9 réponses 8 mai 2018 par Saurora
Chaydu13 Musique / Radio / Clip

Recherche d’une musique

Bonjour je suis a la recherche de la musique qui passe dans les anges 10 dans l’episode 36 vers la 32/33min apres que Thomas et Sarah se sont réconcil...

1 réponse 8 mai 2018 par Fivel51
sebese Musique / Radio / Clip

Comment choisir sa guitare

Bonjour, voila je suis fane de guitare et j adore la music plus principalemen lamusic gitane et espagniole donc je voudre une guitare qui sadapte a mo...

19 réponses 8 mai 2018 par Fivel51
rivoa77 Cinéma / Télé

Rechercher un film par son résumé

bjr, je cherche le titre et le lien du film dont il y avait une fillette americaine kidnapée en jordanie par son père arabe. En amérique, sa mère enga...

2 réponses 8 mai 2018 par rivoa77
Christ164 Cinéma / Télé

Je cherche un filme de 200

bonjour je cherche un le nom de un film d'horreur, l'histoire tous ce que je me rappelle ses un sorte de chasseur de démon qui a plus l'aire d'un moin...

1 réponse 8 mai 2018 par Ribo
ziggourat Actualités High-Tech

Magnetoscope : la fin

Salut, C'est avec tristesse que je viens d'apprendre que le dernier fabriquant de magnétoscope, le japonais Funai, va arrêter la production de ces ...

2 réponses 8 mai 2018 par VincentVoltaCCM
Amy Cinéma / Télé

Cherche film de braquage

Bonjour, j'essaie de retrouver le titre d 'un film, assez vieux je pense, sans doute dans les années 2000, 2012 au max. C'est l'histoire de deux per...

1 réponse 8 mai 2018 par YsAmbre
cricrivlm Cinéma / Télé

Recherche nom film

Bonjour. Je cherche le nom d'un film/téléfilm, qui dois avoir une dizaine d'année maintenant. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve coinc...

2 réponses 8 mai 2018 par cricrivlm
Jola22 Musique / Radio / Clip

Musique année 80

Bonjours a tous Je recherche une musique en anglais des années 80 que j ai dans ma tête depuis très longtemps Ça fait( voie femme) baby your...... ...

1 réponse 7 mai 2018 par fermiparadoxx
lolomusic667 Cinéma / Télé

Précisions the voice

Bonsoir, Trois questions concernant the Voice: -est-ce que l'épisode du 5/05 correspond à la demi-finale ou à la finale? car sur le site myTF1, ça ...

8 réponses 7 mai 2018 par lolomusic667
eccy789 Études / Formation High-Tech

Bts sio 2018

Bonjour Quelqu'un n'aurait pas ses sujet E5 et E3 2017 et 2016 avec leurs correction pour le BTS SIO SISR ? Je galere a les trouvés. Si Le CNED a c...

2 réponses 7 mai 2018 par MPMP10
ml95 Loisirs / Divertissements

Blanchiment dentaire

Résolu/Fermé

salut, j’ai vu que pour se blanchir les dents on pouvait utiliser du bicarbonate et je voulais savoir si celui qu’il y a dans les jeux pour enfants du...

7 mai 2018 par piquesous
Adeline Musique / Radio / Clip

Qui chante cette musique ?

Bonjour, J'aimerais savoir qui chante cette musique et quel est le titre de cette dernière (aux alentours de la 17 ème minute de la vidéo) : https...

1 réponse 5 mai 2018 par rcdj79
Alicia Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson svp!!!!

Coucou!Je suis a la recherche d'une chanson mais bon ca va etre dur dur lol C'est une métisse qui chante avec les cheveux hyper court et clair. Dans...

10 réponses 5 mai 2018 par DD
BoukermaRajaahadjar Études / Formation High-Tech

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Je suis étudiante en 3eme année pharmacie en Algérie ...j'ai un bac scientifique ..et je veut terminer mes etudes en france ...

5 mai 2018 par jmarion3
Cool32 Cinéma / Télé

Jack sparrow

Bonjour, Une question me creuse la tête depuis un bout de temps ... Quel age à Jack Sparrow ? (Au 5ème volets puisque que c'est le plus récent mais ...

2 réponses 5 mai 2018 par Cool32
ptibouchon69 Loisirs / Divertissements

Coffret smartbox

J'ai offert un coffret l'année dernière en juin mais la personne ne l'a pas validée immédiatement. Aujourd'hui, elle veut l'utiliser mais il n'y a pas...

11 réponses 4 mai 2018 par Grm
ONDONGO Cinéma / Télé

Je ne connais pas le titre

Bonjour Je suis à la recherche d'un film où une femme avec ses deux enfants qui se retrouve dans une maison entourée d'un brouillard interminable pe...

1 réponse 4 mai 2018 par Squalman
Lucie Cinéma / Télé

Ancien dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé depuis un moment et malgré mes recherches google je n'arrive pas du tout à le retrouver ! Alors c'...

4 réponses 4 mai 2018 par Lucie
Kanokoi Loisirs / Divertissements

Cherche une police d'écriture

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la police d'écriture utilisée sur cette capture d'écran s'il vous plait ? (Anime - Kamisama Hajimemashita - ...

3 réponses 3 mai 2018 par Kanokoi
flipper Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film de noël

Résolu

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...

8 réponses 3 mai 2018 par MariliFortin
Luna Cinéma / Télé

René barjavel

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez un autre oeuvre qui est similaire à Ravage de Barjavel ? Merci

2 réponses 2 mai 2018 par Luna
Jelielares Musique / Radio / Clip

Cherche morceau des années 80

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un morceau des années 80 à la radio dont j'aimerais connaitre les titres et interprêtes ... Il s'agit d'une chanteuse à laquel...

6 réponses 2 mai 2018 par Jelielares
Kodaque Loisirs / Divertissements

Ultrason

Résolu

Bonjour, Je désire savoir s'il m'est possible de fabriquer moi-même un appareil à ultrason comme répulsif à écureuils. Merci beaucoup pour votre aide...

1 réponse 2 mai 2018 par jordane45
Vanille Cinéma / Télé

Histoire en parallèle

Bonjour, c'est histoire d'un couple avec une histoire en parallèle au début du film, la femme par au travail, mais arrivée à la gare il y à grève de ...

3 réponses 2 mai 2018 par Vanille
faber Musique / Radio / Clip

Chanteuse jazz

hello ! chanteuse à la voix style bassey chante de la même façon que jackie wilson dans reet petite et cela bouge de la même manière avec des...

2 réponses 2 mai 2018 par faber
alexiiia65 Cinéma / Télé

Recherche titre de téléfilm

Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses 2 mai 2018 par alexiiia65
paddysmith Musique / Radio / Clip

Titre + chanson?

Bonjour, Je suis a la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson a partir d'un clip. Celle-ci était maquillé, avec des cheveux long. Elle éta...

1 réponse 2 mai 2018 par VincentVoltaCCM
Elsa35000 Loisirs / Divertissements

Où est charlie

Bonjour, Je ne trouve pas le blanchebarbe dans Où est Charlie aux jeux jurassiques ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ! Cela fait 2jours que je le...

2 réponses 1 mai 2018 par Elsa35000
fantasius Cinéma / Télé

Recherche un vieux film de fantasy

Bonjour, je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique..... Je recherche un vieux fi...

1 réponse 1 mai 2018 par dimazoulou
Misttyk Cinéma / Télé

Film autour du jeu loup-garou

Bonjour, je chercher un film qui s’inspire du jeu loup garou. Des gens doivent deviner qui est le tueur et à l’an fin il n’est restera qu’un. C’est si...

castor Musique / Radio / Clip

Black bells

je cherche une chanteuse des années 80 qui chantait "black bells".merci pour votre aide.

Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000