Les discussions

Alexis Recrosio Cinéma / Télé

Je cherche une émission

C'était un homme qui partait à l'aventure pour trouver des animaux dangereux et après il les notaient sa passait sur gulli

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
jordane45
Aroma Cinéma / Télé

Le son du public dans les series

Salut je cherche le son que fait le public dans les séries humoristique au moment mignions ou triste du genre: "hannn" impossible de le trouver :/

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Aroma
sben66 Cinéma / Télé

A la rechercher d'un manga de robot

Bonjour* je me rapel pas trop bien des detaille mais il s'agit de martien avec une princese et un complot pour la faire attaquer la terre , du cote...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx
lolo16 Loisirs / Divertissements

Activité pour fille de 14 ans

Résolu/Fermé

Coucou, je vais fêter mes 14 ans et il me faudrait une activité en plus que je n'arrive pas a trouver de préférence en intérieur car je n'ai que des j...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka
detraqueur Cinéma / Télé

Telefilm m6 90-2000

Bonjour, Je recherche 2 telefilms M6 : 1 : une sorte de tunnel vertical s'effondre et un enfant est coincé dedans, obligé de creuser un autre tu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Fedx
ariageass Loisirs / Divertissements

Sujet de travail de recherche

Bonjour, je doit présenter un travail de recherches détaillé d'une longueur d'environ 8000 mots concernant un sujet que j'approfondirai par la suite, ...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
shizukalinka
Enzo Loisirs / Divertissements

Les résultats du brevet

Bonjour je voudrais faire une surprise à ma mère pour trouver les résultats de son brevet qu'elle n'a jamais eu la chance de connaître. Elle à mainten...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER
lorinbette Loisirs / Divertissements

Traduction

Bonjour, bonjour j'aimerait quand me traduit toute les page anglaise en français s'il vous plait , merci Configuration: Windows / Chrome 60....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Raymond PENTIER
littlessweetland Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un téléfilm

Fermé

Justement je me souviens plus trop du film a par qu'il m'a plut et attristé. C'est l'histoire d'un homme marié à une femme avec qui il a eu une fi...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat
Anya Cinéma / Télé

Recherche nom téléfilm fantastique m6

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm fantastique passé il y a une dizaine d'années, je le rappelle vaguement de l'histoire : Le personnage pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anya
prodoxg Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
prodoxg
hanafi Loisirs / Divertissements

Vendre une piece

Bonjour, j ai une piece de 10 cm datee de 1926 et j aimerais bien savoir son prix et merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69
thieuM7 Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession une pièce de monnaie très ancienne et assez épaisse. Mais j'ignore totalement de quel pays, quelle époque et qu'elle v...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Satie69
lulu42 Musique / Radio / Clip

Paroles de chanson introuvable

Résolu

bonjour a tous, je ne sais pas où trouver les Paroles de cette chanson d'Eddy Mitchell : JE SAURAI ENCORE T'AIMER" elle date de 1982 je veux juste ap...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
lulu42
Tawwalol Loisirs / Divertissements

J'ai 13 ans et veux me faire éditer.

Bonjour, Donc j'ai 13ans, et j'aimerai me faire édité. J'ai déjà commencé à écrire des livres, notamment sur wattpad ou un des mes livres a plu à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
monpoit-henry
ZeroAb Études / Formation High-Tech

Orientation

Bonjour, bonsoir tous le monde Vous me conseillez après le bac une filière Math-Info ou faire une IUT pour un diplôme DUT ?? -- Posté depuis http...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Raymond PENTIER
Jane Cinéma / Télé

Recherche série ado-amour comme skam

Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tawwalol
noirdessin Loisirs / Divertissements

Je ne retrouve pas une image

https://img-19.ccm2.net/P_0PEpehA32AZXceGMsanVEwil0=/27e01c2c6ae4476cb8a2d0a5237b15e4/ccm-ugc/012.jpg Bonjour, J'ai besoin d'aide je voudrais ret...

shizukalinka
LAURENCE Loisirs / Divertissements

Comment valider mon coupon groupon

Résolu

Bonjour, J ai reçu un coupon groupon repas en cadeau et je voudrais confirmer la réservation restaurant Comment dois je m'y prebdre ? Configu...

shizukalinka
samlove Musique / Radio / Clip

Daan junoir

bonjour possible d'avoir de télécharger la musique de Daan junoir merci.

MPMP10
Coco Loisirs / Divertissements

50cc sur voie rapide

Bonjours, j'ai une derbi 50 avec un pot ect donc qui va à 80/90 reel, je dois me rendre assez loin, et je ne peux pas prendre l'autoroute, et c'est co...

Utilisateur anonyme
univers 7 Loisirs / Divertissements

Lieux abandonnés

Fermé

j'aimerais savoir si je peux acheter un lieu abandonné, y faire des rénovations et y revendre après (avant que les agents promoteur le fasse)

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
4 Musique / Radio / Clip

Musique pour soprano

Bonjour, Avec mes amis au collège nous faisons un groupe de musique et nous voulons trouver une chanson qui irait avec ma voix (soprano) et qui serai...

Satie69
tootsie2017 Musique / Radio / Clip

Pinkfloyd

Bonjour, qui peux me renseigner sur la valeur du 33 t et sur quel site aller pour vendre merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Satie69
keskejensais Cinéma / Télé

Je ne trouve pas ce film

Résolu

bonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judex
Meigalena Loisirs / Divertissements

Je souhaite louer des séries...

Bonjour, Je souhaite louer des séries telles que NCIS ou autre et je ne sais pas sur quel site aller ! Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
shizukalinka
Charlesline48 Études / Formation High-Tech

Demande financier

Fermé

Bonjour,Je suis une jeune haïtienne,Agee de 21ans.Je peux pas continuer mes etudes pour faute d'argent. J'ai pas de père,Je vis avec ma mère,mon petit...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix
turbu0801 Cinéma / Télé

Ina fonctionnement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix
Erkanjuventus Études / Formation High-Tech

Réponse

Fermé

excuser moi mais je ne suis pas une femme !!! la sais pour femme pas je suis pas une p*** !!!

bendrop
Erkanjuventus Études / Formation High-Tech

Comment mué ?

Fermé

salut, à tous les mecs ! normalement sa devait faire depuis 3 ans que je devais mué ! actuellement j'ai 16 ans depuis le 1 juillet 2017 et je ne mue ...

Xileh
Okanechan Musique / Radio / Clip

Quelle est cette musique?

Bonjour/Bonsoir! https://www.youtube.com/watch?v=ArDhKYb-j00&list=PLIJCsueJYnpqxamF-3lmyt7ZzkTpnmpQO&index=62 Je recherche cette musique, mais i...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Hoolock
chloerogers Loisirs / Divertissements

Livre de loisirs pour enfants

bonjour je cherche un livre pour enfant que je possédais étant petite!! Il était bleu marine avec des motifs dessus genre zig zag jaune et à l'int...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69
Za Loisirs / Divertissements

Traduction en anglais

Bonjour, Comment traduiriez-vous svp en anglais (GB et US) : Vieillir est inévitable mais grandir est un choix. merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69
Elfye12 Loisirs / Divertissements

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour* J'ai 12 ans et je suis en 5 ème. J'aimerais écrire un roman, que j'ai d'ailleurs déjà commencé. Vous ne trouver pas que c'est un peu jeune...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Satie69
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000