Recherche film

Résolu
NY-TimesSquare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NY-TimesSquare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 nov. 2018 à 21:58
Salut! Je cherche un film dont je n'ai que quelque souvenirs... C'est des indiens d'Amérique (je crois) et deux clans veulent marier leurs enfants, mais le fils du clan adverse est capturé et des qu'il dépassera la taille d'une roue il sera tué, il est enchainé a longueur de journée. Voila merci
A voir également:

2 réponses

arscy Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Hello,
Il date de quelle époque ton film? C'est du post 2000 ou bien les années 70 du genre "Little Big Man" & co?
0
NY-TimesSquare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey, alors la je ne sais pas du tout... Mais je pense que c'est entre 1990 et 2010. Je ne connais pas du tout "Little Big Man" mais a ce que j'ai vu il y a des "blancs" alors que dans le film, à mes souvenirs il n'y en avait pas. Merci!
0
NY-TimesSquare Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé! Ce n'était pas des indiens mais des mongoliens... Le film c'est "Mongol"
0