Écrire une lettre de fan

Résolu/Fermé
LenniKimFanMaVie -  
 Schwarb -
Bonjour a tous !

Je suis très fan de Lenni-Kim un chanteur, et j'ai le projet et l'intention de lui envoyer un lettre, mais 1 seul problème s'impose, je ne sais pas où l'envoyer pouvez vous m'aider svpp ses urgent !!
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

https://www.facebook.com/lennikimofficiel/about/

Informations personnelles
Adresse postale pour écrire à Lenni-Kim

Lenni-Kim
C.P.1070 St-Lazare Québec,Canada
J7T 2Z7
41
Pixinews Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais es ce que tu es sur
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630 > Pixinews Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est l'adresse officielle
0
megan

j ai une petite question j ai écrit une lettre à lenni kim est sur l envolepe j ai mis qu un seul timbre c est bon ou pas merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

un timbre de combien ?
0
Manu93!

Bonjour j'ai également moi aussi le projet décrire une lettre à lenni-kim un chanteur qui fait danse avec les stars mais je n'ai ni son nom de famille ni son adresse alors si quelqu'un peut me le donner svp se serait génial merci au revoir
6
Utilisateur anonyme

et évidemment tu as lu les réponses avant de poster ?
0
Manu93!

Oui pardon je me suis rendu compte que juste avant de poster ma question je n'avais pas vu qu'il y avait l'adresse de lenni-kim juste en au
0
Manupotter

Mais c'est son adresse personnelle ou une de ses agences?
0

pas son adresse perso en tout pour éviter les fans indésirables
0
zizogoto

moi je sais pas si on peut utiliser l'adresse de Warner Music France
0