Les discussions

Film

Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années!! j'ai pas vu le début mais tombée dessus par hasard. c'est l'histoire d'un garçon qui se fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Cline

Pourquoi est ce qu'on utilise encore les chiffres romains de nos jours?

 Fermé

Bonjour, C est une question pour mon devoir pourquoi on utilise encore le chiffres romains?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Chanson allemande

Bonjour, je recherche une musique d'il y a environ 10 ou 15 ans, c'est un groupe allemand je crois, dans le clip on voit un travesti blond chanter en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Alex71

Trottinette électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une trottinette électrique goryde mon bof a toucher l écran pour la débrider effectivement la vitesse 1 roule a 25 j'ai voulu la prendre ...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clip de musique

Salut, Je cherche une musique mais je me rappelle plus le titre ni l’artiste. Je me souviens juste du clip. Dedans, il y avait une femme et un homm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ludeb_0255

Recherche le nom d'une chanson

Salut à tous, Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip.... (il date d'il y a quelques années) Il y a un mec qui veut avoir une fill...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
arthur

Recherche musique années 70 ou 80, dont le nom ressemble à "crocola ...um&q

 Résolu

Bonjour, C'est de la musique assez lente, avec du synthé. Je n'arrive pas à me souvenir plus précisément du nom de ce groupe. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Alakine

Fair un calendriers de 10 équipes juste aller

Bonjour, Je veux fair un calendrie de football pour 10 équipes juste aller pour 9 journées comment j px fair

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Anime dans le style nana (shojo, amour)

Coucou tout le monde, donc voilà, comme mon titre le dit je cherche un anime dans le genre de NANA à regarder. Une histoire d'amour mais pas trop ''...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Licia

Titre de film ?

 Résolu

Bonjour, Je recherches un titre de film, c'est un peu ancien je dirais dans les année 2010, je crois que il y a l'acteur Morgan freeman mais pas su...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
K_3057

Aidez-moi je ne retrouve plus le nom d'un livre!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens à votre rencontre suite à un problème que j'ai depuis plusieurs mois: je ne retrouve plus le titre d'un livre! J'ai tenté plusie...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Matériel de contre-espionnage

Bonjour à tous, je vais bientôt partir en vacance dans un hôtel l'étranger et un ami m'a dit que dans ce pays beaucoup de chambre d'hôtel possédais de...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Patrickdusud_0856

Manga titre oublié

 Résolu

Bonjour Je cherche un manga où dans l'histoire c'est un peu une sorte de tribu et le personnage principale c'est une fille qui as une tenue tradit...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kidk

Appareil photo rolfix ii

Bonjour, J'ai hérité d'un appareil photo Rolfix II de 1951. L'objectif est logé dans le boîtier. J'ai déployé l'objectif pour me faire une idée. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Je recherche le tome de "le porteur de lumière"

Salut, excusez moi je suis à la recherche du cinquième tome de la saga "Le porteur de lumière" et aussi du cinquième de "Le porteur de mort". Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Puis-je être publiée à mon âge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai presque 13 ans, j’écris un roman, qui a de l’intrigue, qui a de bons avis. On l’aime bien, quoi ! Depuis mes 10 ans, j’écris, (j’ai écri...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gugu01

Recherche d un manga

Bonjour, Je recherche un manga dont j ai oublié le nom. Je me souviens uniquement qu'a la fin du manga l'héroïne se tient sur un animal ou une pel...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255

Jingle pub urban trace juin

Bonjour pourriez vous me dire quel est le titre ou nom de la musique du jingle pub urban trace en ce moment juin 2020 surement p diddy??

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chimwe

Chanson française

bonjour, La chanson dont je ne retrouve plus le titre parle de la vie d'une jeune femme italienne , du sud je crois. Elle dure très longtemps, 8...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255

Vieille chanson

Alors voilà, je cherche le nom d'une musique où durant le clip un femme chante et fini par faire s'écrouler les murs de sa maison et il me semble qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ludeb_0255

Recherche de sources pour apprendre unity 3d

. ▼ Bonjour S il V ous Plait est ce que quelqu un connait une playlist/guide assez récents en français POUR APPRENDRE UNITY S il V ous Pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour un titre de film

Bonjour je suis à la recherche d'un titre de film ... En gros ( dans mon souvenir )c'est l'histoire d'un jeune garçon qui tue une personne par acciden...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ludeb_0255

Devenir animateur 2d

Bonjour, Je suis en terminale et j'aimerais plus tard devenir animateur 2d, le problème c'est que je n'ai pas de bases solides en dessin ^^. Ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ToWak

Probleme de son sur un panasonic dmp bd60

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement je viens d acheter un lecteur blu ray panasonic dmp bd 60 et j ai un petit soucis c est que je n ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Babtoufanfan

Recherche chanson techno/trance années 90 ou 2000

Bonjour, D'avance je m'excuse si mes souvenirs sont vagues voir erronés mais je cherche une chanson qui a plus de 15 ans que j'écoutais en douce qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ludeb_0255

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis et j'ai besoin de votre aide svp. Pour faire court j'ai envoyé plein de demandes de stages, et je trouvais rien. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Recherche une musique depuis un moment deja

bonjour a tous. Quelqu'un connait cette musique svp? Je l'avais trouver sur le net dans une vidéo de partage il y a un moment deja mais impossible a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Parciulea

Chanson clip

Salut, je cherche une chanson, je crois assez vieille. C’est une femme qui chante en anglais. Elle chante et danse au milieu de plein de danseur, cost...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
c

Film « maison hantée » années 90

Bonsoir, Je recherche désespérément le titre (ou un indice, ou quelqu’un à qui ça parlerait au moins !) d’un film (ou téléfilm) qui a du sortir dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Aurinon

Retrouver un film d'enfance

Salut alors j'ai un film en tête mais impossible de retrouver le titre. Alors c'est un groupe d'enfant/ado qui essaye de sauver une auberge de jeunes...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Josh Randall

Émissions pour enfants années 70 monstre et caverne

Salut, je cherche le titre du émissions pour enfants avec des marionnettes qui sont prisonnières d'un monstre caché dans une caverne. Elles essaient d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Josh Randall

Ordre dans l'apprentissage de l'informatique

Bonjour, je crée ce topic "en détresse" je pense être au bon endroit, désolé sinon.. Je suis entré en BTS Service Informatique l'année dernière, je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Demande information

 Résolu/Fermé

Bonjour chers amis je souhaite m'adherer a lorganisation (OIFD-MA) Montreal canada je cherche des informations au sujet de son existance pour ne pas j...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Que faire après dut réseaux & télécom ?

Bonjour, je suis en 2ème année de DUT R&T Réseaux et Telecoms et je ne sais pas vraiement quoi faire après ... Liscence ? Ecoles D'ingénieur ? Et sur...

37 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Bizarre

Recherche musique club/electro [clubbing tv]

Salut à tous, je cherche une musique du style électro passé tous le mois d'aout sur clubbing tv. le clip montre 2 lesbiennes dont une qui pleure s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
patrickmulligan

Vivre en guadeloupe / s'installer en guadeloupe

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite venir vivre en Guadeloupe avec ma famille mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment. Quelles sont les démar...

31 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Curriculum vitae en anglais pour une université anglaise

Bonjour, Je postule pour une université anglaise et je trouve quelques difficultés à rédiger mon cv. Je voudrais savoir svp s'il faut traduire le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nourchannousa

Excalibur

 Résolu

Bonsoir Je me demandais si un jour l'épée excalibur avait été retirée de son socle a disneyland paris quelqu'un le sait ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Blanco

Cosplay ncis

Bonjour Alors j'ai acheté une casquette NCIS et un badge NCIS bien évidemment ce dont des faux. Pour finaliser mon cosplay il le faut la veste, dispo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Site de pourpour télécharger des séries

 Résolu

Bonjour svp comment télécharger des séries gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Titre de chanson

Bonjour, je recherche un clip dans les années 2010,ou 2011.ce clip la je l avais vu sur Facebook. Je n arrive plus à le retrouver. C est un clip avec ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
didite_9472

Dut réseaux et télécom

 Résolu

Bonsoir , J'ai besoin de votre aide, je cherche les cours des modules ci-après de la formation DUT R&T: Voici les cours que je cherche: - princ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Digit_Moore

Expression américaine

 Résolu

Bonjours, J'essaye d'améliorer mon anglais via des séries américaines en VO sous titré ( conseil d'un prof d'anglais ). Je n'est aucune traduction p...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lucie

Version burlesque des 3 mousquetaires

Bonjour, Cela fait déjà pas mal de temps que j'essaie de savoir dans quelle version ancienne et burlesque des Trois Mousquetaires le rôle de l'un des...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Zafra

Qui s’y connaît en lézard ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà deux jours que nous retrouvons un lézard mort dans nos toilettes... je voulais savoir si quelqu’un sait comment il a pu arrivé l...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Xileh

La recherche d’une ancienne série

Bonjour, Je recherche une série qui date de y’a un peu longtemps qui passé sur la 12 ou la 17 qui est un peu près dans le même style que les herose ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Pseudo relatif à mon prénom

Bonjour, je m'appelle Lucas, et j'aimerais que quelqu'un me propose un pseudonyme relatif avec mon prénom (comme Inès à trouver Inoxtag), car je compt...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LeRoisDuPseudo

Western video

Bonjour! Je voudrais savoir si, à votre avis ou bien logiquement parlant, voir un cowboy parlant français ou anglais avec l’accent britannique serait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
madmyke

Aide pour une moto

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais bientôt acheter une moto car je vais bientôt aller travailler, je voudrais savoir si il existe des aides ou quoi pour une moto...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
HelpiOS

Recherche musique de fond émission julien cazarre " interdit de stade"

 Résolu

Hello, Je suis à la recherche de la musique de fond de l'émission "Y a pas péno" d'Europe 1 pendant la chronique de Julien Cazarre "Interdit de sta...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
arthur
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000