Forum Discussions générales

Page 158

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Anna Musique / Radio / Clip

Yuzmv

Résolu

Bonjour, Dans sa chanson "Qui" et "Numero", yuzmv est avec Lola. Mais je n'arrive pas à trouver cette Lola. Je trouve qu'elle a une voix magnifi...

2 réponses 28 déc. 2021 par Anna
Jenny Loisirs / Divertissements

Clavier bloqué

Bonjour J’ai une machine à écrire vintage, Prestige Olympia Depuis peu, j’ai dû faire un mauvais truc, elle ne me tape plus les lettres mais unique...

4 réponses 28 déc. 2021 par Jenny1532
Julien0620 Musique / Radio / Clip

Musique africaine qui bouge

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu mais je ne retrouve plus le nom. Dans le clip de la musique il y a deux noires dans une voiture...

2 réponses 28 déc. 2021 par kasa
amély Musique / Radio / Clip

Chanson femme et voix de robot

Bonjour je recherche une musique qui date des années 2000 (je crois) chantée par une femme et dans laquelle on entend une voix de robot qui dit peut ê...

5 réponses 28 déc. 2021 par Zpk
belias69 Cinéma / Télé

Recherche le titre dans film violent

Bonjour, Je cherche le titre d'un film sorti il n'y a pas si longtemps, je pense. Le boss de la mafia local qui sort avec l'ex d'un de ses membr...

1 réponse 27 déc. 2021 par belias69
Romane Musique / Radio / Clip

Titre chanson svp

Bonjour, Je cherche une chanson assez récente chanter par un homme qui fait « baby » et y’a des voix qui font « hinhin hinhin hinhinhinhinhin hin...

2 réponses 27 déc. 2021 par kasa
spuzzy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

salut je recherche désespérément depuis des années une musique des année 80 je ne connais ni le titre ni l'artiste je sais juste que dans le clip ...

8 réponses 27 déc. 2021 par Nemes2000
Uao Loisirs / Divertissements

Que veut dire "v2v"

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir que veux dire en langage sms « en v2v » car lors d’un message d’un de mes amis il a utilisé cela.

1 réponse 27 déc. 2021 par HirokZ
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quelles chaines south park

Salut tout le monde, J'aimerais savoir sur quelles chaines passe south park et a quelle heure svp ;) Merci d'avance Nbabyface Configurati...

5 réponses 26 déc. 2021 par Bk
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui passe à Noël généralement où Noël se répète à chaques fois. C'est un gamin qui dit à son père le jour d...

8 réponses 26 déc. 2021 par Val
cedenzo Cinéma / Télé

Recherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film vu sur vhs sûrement années fin 70 début 80 et j'ai que très peu d'informations...je crois ca parle d'une course ...

2 réponses 26 déc. 2021 par cedenzo
Robine Cinéma / Télé

Vieux film pour enfants avec dinosaures

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un très vieux film, en cassette il étais je crois... Je m'en rappel très peu, serais un film pour enfants, une famille ...

8 réponses 25 déc. 2021 par Aureee
Annie Cinéma / Télé

Émission jeunesse dans les années 70

Résolu

Je cherche le titre d'un émission qui jouait après sésame street . Une émission anglaise. S'était un géant dans un château .Il y avait une girafe dan...

7 réponses 25 déc. 2021 par JeanF
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour, je suis à la recherche d'un son trend sur tiktok avec un rire dément. C'est une voix "masculine" (qui ressemble mais de trèees loin à celle d...

6 réponses 24 déc. 2021 par jetenconjureaidemoi
Waha_al_Amal Cinéma / Télé

De quel anime provient cette image ?

Résolu

Bonjour, de quel anime ou manga appartient cette image ? Une jeune fille brune en sous-vêtement et timide cachant sont visage avec sont téléphone ? C...

3 réponses 23 déc. 2021 par jeanbern
victoria.bsds Cinéma / Télé

Recherche animé

Bonjour, je recherche un animé, les personnages principaux sont une fille blonde et un garcon brun, ils ont des petits "compagnons" kawaii habillés co...

1 réponse 23 déc. 2021 par kab51
Jenni4fer Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Bonjour, je cherche une musique qui est passé dans l'épisode 330 de "Demain Nous Appartient" datant du jeudi 8 novembre 2018 passé à la minute 24.15. ...

1 réponse 23 déc. 2021 par kasa
Eddy Cinéma / Télé

Film meteor 1979 en français.

Bonjour, Je cherche a télécharger le film Meteor de 1979 en version française mais il est introuvable. Avez vous un site ou une possibilité ? ...

8 réponses 22 déc. 2021 par nallau
Gollum Musique / Radio / Clip

Cherche certaine musique

Bonjour, je cherche des musique dans le même genre que Rip roach, up like an insomniac, yung bratz, red light, look at me... Pas obliger que ce sois a...

2 réponses 22 déc. 2021 par Gollum
ebystyle Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Bonjour, voiila je sort d'une fete forraine et j'ai entendu une chanson qui ma plus cetait se genrre la '' Boom Boom Ba '' un pe reggae style Shaggy m...

7 réponses 22 déc. 2021 par kasa
maE2Le Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 2000 2010

Bonjour, Je recherche une musique qui date des années 2000 2010 je pense. C'est une chanteuse qui chante en français mais je pense qu'elle n'est pas ...

1 réponse 22 déc. 2021 par ludeb_0255
momo Loisirs / Divertissements

Chomage maladie question

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les solutions apres les 15 semaines de chomage maladie si nous ne sommes pas guérit d’une blessure ? Je fini me...

22 déc. 2021 par piquesous
Sysy Cinéma / Télé

Les mouettes film avec michel galabru

Madame ,monsieur, dit moi j 'ai en cassette vidėo des film que je recherche en dvd avec acteur Michel Galabru, comme les mouettes, Michel galabru et...

4 réponses 22 déc. 2021 par extempor
AntoineFillion44 Musique / Radio / Clip

Clubbing tv

Bonjour je cherche une music qui passait en 2014/2015 sur clubbing vers 15H30 dans HITS ya une fille sur la plage et un mec merci de m'aider

3 réponses 21 déc. 2021 par AntoineFillion44
Celia111 Musique / Radio / Clip

Recherche musique type intro the xx

Résolu

Bonsoir, je recherche désespérément une musique de cet air : "tin tin tin tin TIN tin tin tin , tin tin tin tin TIN tin tin tin" (le "tin" en maju...

10 réponses 20 déc. 2021 par Celia111
REDCAT Cinéma / Télé

Feuilleton slave des années 60 ou 70

bonsoir, je recherche le titre d'une série télévisée, de mémoire slave, avec des ados qui partent à l'aventure en draisine à bras et à chaque nouvel é...

13 réponses 19 déc. 2021 par Pat
mathias69360 Cinéma / Télé

Comment regarder seasons gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut regarder seasons (Chaine du sattelite de chasse et de peche) gratuitement sur le pc ou la télé merci de vot...

19 déc. 2021 par georges97
SkyDez Études / Formation High-Tech

Paie stage

Résolu/Fermé

salut j'ai 14 ans et je suis pour une semaine au magasin de mon oncle en aidant comme un employé (j'encaisse et jaide les clients) et je voudrais savo...

18 déc. 2021 par jordane45
molotof62 Cinéma / Télé

Zombieland

Bonjour, j'aimerais savoir si le film Zombieland est pour tout public ou interdit a partir d'un certain age ? Merci pour vos réponses ...

19 réponses 18 déc. 2021 par Lisa-hhhbnhb12
Gugas85 Musique / Radio / Clip

Classic zouk chanson

bonjour, je cherche le titre d'une chanson de zouk classic, le refrain es: "vouci, vouci voila... eeeh, oooh, eeeh, ohh Voila vouci, vouci voila....

4 réponses 18 déc. 2021 par Gugas85
Passageredelavie Cinéma / Télé

Téléfilm années 80

Bonjour, J'aimerai revoir un téléfilm qui me semble est passé fin des années 80. Je vous racontre le peu de souvenir qui me reste du film. "C'est ...

4 réponses 18 déc. 2021 par Rose
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000