Les discussions

crisdom Cinéma / Télé

Film de noël

Bonjour, je recherche un film de noël il me semble que c'est une mère et son enfant qui sont dans une ferme qui va être saisie par la banque, le banqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
crisdom
Jesuisdepassage Cinéma / Télé

Retrouver un anime

Bonjour je cherche un anime dont je ne me rappelle plus le nom, ça parlait d’élèves dans une écoles qui étaient regroupés selon leurs classes, ça alla...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
vraivasteamour Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour,je suis à la recherche d'un film le résumé c'est l'histoire d'un homme riche et quelqu'un de sa famille fait appel a un groupe de pro qui font...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
vraivasteamour
Nani12842 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d’un animé

Bonjour, je cherche un anime que je regardais quand j’étais petit petit, j’en ai des vagues souvenir, je me souviens de la fin de l’animé ou un groupe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ludeb_0255
2rri1 Cinéma / Télé

Cherche nom film manga

Bonjour alors je vous met dans le contexte: c’est un film que j’ai vue quand j’étais au centre de loisir en primaire, il y a donc 10ans voir + c’est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
ludeb_0255
melissa44 Musique / Radio / Clip

Recherche de musique de pub tik tok

Bonsoir, je cherche une musique qui passe dans une pub tik tok. Dans la pub il y a quelqu'un qui claque des doigts devant son écran d'ordi et des o...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MattRemy
martien10 Musique / Radio / Clip

Chanson en fon sonore ?

Résolu

Bonjour, Voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=-2sqXRk3KD4 Il s'agit de différentes scènes avec Jennifer Lopez, mais ce qui m'intéress...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
rcdj79
titan Musique / Radio / Clip

Titre d'un son remixer

Bonjour je tente des forum parce que je n'arrive pas à trouver le titre d'un remix sur insta : https://www.instagram.com/p/CIBXVkTjcHQ/?igshid=1g8e5ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
titan
Mis Cinéma / Télé

Film avec psychopathe

Bonjours, le téléfilm que je cherche est sorti sur TF1 il y a longtemps. C'est l'histoire d'un couple banal qui embauchent une personne pour les aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mis
Choupette_4007 Loisirs / Divertissements

Signature

Fermé

Bonjour, J'ai du mal à déchiffrer cette signature, si quelqu'un peut m'aider ce serait avec plaisir voici la signature quand au tableau il s'agit du...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Xileh
innocentwilfried Cinéma / Télé

Terre de passion

j'aimerai télécharger terre de passion pouvez vous m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Pouti
manel Cinéma / Télé

Je cherche un anime shojo en vf

Salut comme dit le titre je cherche des anime en vf et pas en vostfr du genre shojo remance je m'en nuie sans rien faire voila j'ai deja vu pichi pich...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Melodyyy
Tom Cinéma / Télé

Pub maquette voiture ancienne

Bonjour à tous, je recherche dans une pub qui passe à la tv le nom d'une voiture rouge dans une maquette Merci si vous savez le nom du fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Droopy-76
Benji Musique / Radio / Clip

Hooked on america

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les morceaux qui composent le morceau hooked on america par Royal philharmonic orchestra by Louis Clark? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fmq
LilouH Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip mais impossible de retrouver la chanson ni même le titre de celui ci. C'est une chanson anglaise inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
LilouH
leoantoine Cinéma / Télé

Film introuvable

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film(très certainement un téléfilm) qui est passé sur Gulli il y a pas mal d'années. Dans mes souvenirs ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gab
AxeMuraille Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d’un son

Résolu

Je cherche le titre d’une musique chantée par une voix d’homme grave en américain qui doit dater de ≈2015 sur un style de pop. Je ne sais pas qui est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
OrelTr
Clo Musique / Radio / Clip

Clip noir et blanc ascenseur

Bonjour, Je cherche un clip des années 80 (je pense) avec un chanteur qui entrait dans un ascenseur. Et des centaines d’insectes, larves, serpents lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rcdj79
RIC4RDO Musique / Radio / Clip

Trouver une musique

Bonjour je suis a la recherche d'une ancienne musique. Je ne me souviens pas de grande chose mais dans le clip il y avait des gens déguisés du genr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rcdj79
Fronco Musique / Radio / Clip

Play liste pour magasin

Bonjour à tous, Je suis gérant d'un magasin de beauté (vente de produit de beauté), et je recherche une Playliste pour mettre un peu d'ambiance dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ludovic
Paco1956 Cinéma / Télé

La cage aux folles poiret serrault

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une copie de cette pièce de théâtre. Malgré tout ce qui a été dit, il est peu probable que seuls quelques...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
SweetHome18
popo24 Cinéma / Télé

Recherche nom actrice

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le nom d'une actrice que que j'ai vu dans le premier épisode de la série Fargo (la femme de Martin Freeman - Lester Ny...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
spiralio
Dany Cinéma / Télé

À la recherche d'un titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre d'un film que j'ai vu il y a 15 ans environ sur tf1. C'est l'histoire d'un jeune garçon trisomique qui vient de perdre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
angels_0548
Jelissa Loisirs / Divertissements

Résultat qi pas logique

Bonjour, C’est pas logique car j’ai 15,60 de moyenne , la moyenne de ma classe est de 13 et j’ai moins que la moyenne en QI et ce qui ont la moyenne ...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
spiralio
Didi Cinéma / Télé

Recherche du titre d’un film

Bonjour, Je recherche le titre d’un film qui a dû être produit autour de l’année 2000. Une femme (brune) fuit un conflit armé (Bosnie-Herzegovine o...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Didi
Christophe Musique / Radio / Clip

Musique france 24 météo 2012-2013

Bonjour. Je cherche en bonne qualité la musique piano de la météo France 24 2012-2013. J'adore. Quand ma fille de 2 ans l'entendait elle sortait en co...

Christophe
... Cinéma / Télé

Hunter x hunter 1999 épisodes 63-92 vostfr

Bonjour, j'ai beau chercher, ne n'arrive pas a trouver les épisodes 63 à 92 de Hunter x Hunter 1999 en vostfr. Je l'ai juste trouvé en vf mais vu que ...

madmyke
shark340 Musique / Radio / Clip

Vieux generique tv

bonjour a tous je suis a la recherche d'un vieux generique tv qui passait a la fin des annee 80 et au début des annee 90 peut être on i voyait deux pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Skyclear06
... Cinéma / Télé

Hunter x hunter 1999 63-92 vostfr

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, ne n'arrive pas a trouver les épisodes 63 à 92 de Hunter x Hunter 1999 en vostfr. Je l'ai juste trouvé en vf mais vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke
piouc Musique / Radio / Clip

Chanteuse actuelle voix rauque

Résolu

bonjour, je cherche un tube actuel d'une chanteuse anglosaxone a la voix rauque, elle répète presque toujours la meme phrase, mais de plus en plus for...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mcvl
null_1987 Cinéma / Télé

Qui est-elle ?

Résolu

Bonjour, c'est dans le titre. qui est la première personne dans cette photo ? Merci pour votre aide !! NOTE: provenance de l'image : https://www....

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Theodora
Tanehka Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Bonjour, Bonjour durant l'hiver 1977 j'étais à bord d'un navire militaire, un collègue me fit part d'un vieux film noir et blanc, datant certaine...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255
kyala Cinéma / Télé

Recherche manga shojo

Bonjour a tous, je suis à a la recherche d'un anime, J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ? Perso j'adore kaichou...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255
Nanacro Cinéma / Télé

Recherche d'un film ancien

Bonjour à tous, Je recherche un film (ancien) dont l'histoire est la suivante : au début du 20eme siècle, sans doute pendant les années folles, un fu...

nanacro
Tanehka Cinéma / Télé

Recherche vieux film

Bonjour durant l'hiver 1977 j'étais à bord d'un navire militaire, un collègue me fit part d'un vieux film noir et blanc, datant certainement des anné...

ludeb_0255
cecile8660 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait à la télévision en Belgique quand j'étais petite. C'était une jeune fille qui vivait dans un mobile ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255
DaTiCyn Cinéma / Télé

Musique final secret story 11

Bonjour, Je cherche absolument le titre de la final de secret story (feu d'artifice) avec Noré Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
DaTiCyn
4nanas Musique / Radio / Clip

Nom d’une musique

Bonjour, je recherche le nom d’une musique mais je ne sais plus comment elle s’appelle mais je vois très bien à quoi ressemble le clip. C’est un je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rcdj79
Tr25000 Loisirs / Divertissements

Trotinette éléctrique problême

Fermé

Bjr j’ai un problême avec ma trotinette elle s’allume mais , ne repond pas quand j’accelere et la roue bloque un peu quand je fais rouler , je dois c...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile
Colargol Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé de mon enfance

Ca se passait dans l’espace, avec des extra terrestres qui disait ´drop drop’ sans arrêt et le chef je crois qui s’appelait ´drop chef’. Je crois quil...

ludeb_0255
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000