Aide pour une énigme

Anonyme -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot composant ces lettres ci: E,P,I,T,M,O,I,R merci à la personne qui trouvera se MOT atrosse

2 réponses

vroum

Bonjour, désolé il n'existe AUCUN mot composé de ces 8 lettres.
Avec 7 lettres par contre oui c'est possible.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

CCM recommande, dans sa Charte, de prendre le plus grand soin de son français et de son orthographe.
Ton message
" Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot composant ces lettres ci: E,P,I,T,M,O,I,R merci à la personne qui trouvera se MOT atrosse "
devrait donc s'écrire
" Bonsoir. S'il vous plaît vous me seriez d'une très grande aide si vous pouviez résoudre ce fichu casse-tête : j'essaie depuis tout à l'heure de trouver le mot composé de ces lettres-ci : E,P,I,T,M,O,I,R ; merci à la personne qui trouvera ce mot atroce "

... et vroum a raison : pas de mot français avec ces 8 lettres ! On t'a fait une farce avec ce casse-tête ...
0