Aide pour une énigme
Anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot composant ces lettres ci: E,P,I,T,M,O,I,R merci à la personne qui trouvera se MOT atrosse
A voir également:
- Aide pour une énigme
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Windows
- Énigme 34 fermiland - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
2 réponses
Bonjour, désolé il n'existe AUCUN mot composé de ces 8 lettres.
Avec 7 lettres par contre oui c'est possible.
Avec 7 lettres par contre oui c'est possible.
CCM recommande, dans sa Charte, de prendre le plus grand soin de son français et de son orthographe.
Ton message
" Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot composant ces lettres ci: E,P,I,T,M,O,I,R merci à la personne qui trouvera se MOT atrosse "
devrait donc s'écrire
" Bonsoir. S'il vous plaît vous me seriez d'une très grande aide si vous pouviez résoudre ce fichu casse-tête : j'essaie depuis tout à l'heure de trouver le mot composé de ces lettres-ci : E,P,I,T,M,O,I,R ; merci à la personne qui trouvera ce mot atroce "
... et vroum a raison : pas de mot français avec ces 8 lettres ! On t'a fait une farce avec ce casse-tête ...
Ton message
" Bonsoir,s'il vous plaît vous me serai de très grande aide si vous pourrez résoudre ce fichu casse tete j'essai depuis tout à l'heure de trouver le mot composant ces lettres ci: E,P,I,T,M,O,I,R merci à la personne qui trouvera se MOT atrosse "
devrait donc s'écrire
" Bonsoir. S'il vous plaît vous me seriez d'une très grande aide si vous pouviez résoudre ce fichu casse-tête : j'essaie depuis tout à l'heure de trouver le mot composé de ces lettres-ci : E,P,I,T,M,O,I,R ; merci à la personne qui trouvera ce mot atroce "
... et vroum a raison : pas de mot français avec ces 8 lettres ! On t'a fait une farce avec ce casse-tête ...