Recherche de musique
KOUMAREOusmane
-
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt ! Dite/moi svp le nom de cette artiste musicienne et le titre de cette magnifique mélodie !!! C'est une musique du genre "AFROZOUK"en langue traditionnelle ;je ne sais pas si c'est du "CONGOLAIS,MALGACHE,CAMEROUNAIS ou plutôt GABONAIS "
Mais avant il faut rappeler que c'est une musique rythmée avec des instruments de musique comme guitare,flûte et violon... une musique douce et posée qui a l'air triste mais beaucoup émouvante à la fois.je ne sais pas chanter parfaitement cette chanson,cependant le refrain est à peu près : ya yo yoyo,ya yo...ce refrain est beaucoup récurent dans la composition et même à la fin,le refrain apparaît à nouveau et le son se termine avec l'instrumental simplement (guitare,flûte,violon).
Mais avant il faut rappeler que c'est une musique rythmée avec des instruments de musique comme guitare,flûte et violon... une musique douce et posée qui a l'air triste mais beaucoup émouvante à la fois.je ne sais pas chanter parfaitement cette chanson,cependant le refrain est à peu près : ya yo yoyo,ya yo...ce refrain est beaucoup récurent dans la composition et même à la fin,le refrain apparaît à nouveau et le son se termine avec l'instrumental simplement (guitare,flûte,violon).
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être cela: https://www.youtube.com/watch?v=elAFGqAc24I mais je n'y crois pas trop.
Ritchi
Peut-être cela: https://www.youtube.com/watch?v=elAFGqAc24I mais je n'y crois pas trop.
Ritchi