Recherche d'un titre d'un manga avec des robots
Résolu
Lia0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Funterrg -
Funterrg -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce manga parlait de robots contrôlés par des humains. Le personnage principale (je crois que c'était le principal) était un jeu garçon qui portait des lunettes. Il contrôlé le robot le plus puissant malgré son jeune âge.
Voilà c'est tout ce que je me souviens de l'histoire, désolée ><
Si vous arriviez à m'aider ça serait génial :)
Je vous en remercie d'avance :D
Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce manga parlait de robots contrôlés par des humains. Le personnage principale (je crois que c'était le principal) était un jeu garçon qui portait des lunettes. Il contrôlé le robot le plus puissant malgré son jeune âge.
Voilà c'est tout ce que je me souviens de l'histoire, désolée ><
Si vous arriviez à m'aider ça serait génial :)
Je vous en remercie d'avance :D
A voir également:
- Recherche d'un titre d'un manga avec des robots
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga-scantrad ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Salut
Ce ne serait pas Overman King Gainer?
Ce ne serait pas Overman King Gainer?
Lia0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci c'est bien ce manga :) je vais pouvoir le regarder en entier maintenant, encore une fois merci ^.^
Bonsoir,
Est-ce que le robot est géant ou bien à taille humaine ? L'humain est à l'intérieur pour le contrôler ou le fait-il à distance ? Te souviens-tu à quoi ressemblait le personnage principal ? (cheveux, tenue, etc.)
Est-ce que le robot est géant ou bien à taille humaine ? L'humain est à l'intérieur pour le contrôler ou le fait-il à distance ? Te souviens-tu à quoi ressemblait le personnage principal ? (cheveux, tenue, etc.)
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit Evangelion.
Les robots sont géants, et les humains les contrôlent de l'intérieur. Je crois me souvenir qu'il y a une fille qui meurt, mais je ne sais plus si c'est vraiment dans ce manga, c'est lointain mes souvenirs ><
Je ne pense pas que ce soit Evangelion.
Les robots sont géants, et les humains les contrôlent de l'intérieur. Je crois me souvenir qu'il y a une fille qui meurt, mais je ne sais plus si c'est vraiment dans ce manga, c'est lointain mes souvenirs ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question