Je suis à la recherche d'un film
MAIoIAM
Messages postés
89
Statut
Membre
-
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
salut tout le monde !!!
je suis à la recherche d'un film que j'avais vu avant deux ans :
c'est l'histoire de deux etudiante qui parte un jour a une fete d'une secte gothique avec leur petit amis . en rentrant ils ont un accident causé par un membre de la secte , alors apres une des jeune a son reveille apprend que son petit ami est mort et c'est la que les chose etrange commence , car elle entend et voit son copain et aussi une fille gothique de la fete . sa meilleur amie a tre changé et elle se fait poursuivre par les gens de la secte . A la fin du film elle se reveille a l'hopital et trouve son petit ami a coté d'elle ; il lui explique qu'apres l'accident , sa meilleure amie et son copain etaient mort et qu'elle etait dans le coma .
je suis à la recherche d'un film que j'avais vu avant deux ans :
c'est l'histoire de deux etudiante qui parte un jour a une fete d'une secte gothique avec leur petit amis . en rentrant ils ont un accident causé par un membre de la secte , alors apres une des jeune a son reveille apprend que son petit ami est mort et c'est la que les chose etrange commence , car elle entend et voit son copain et aussi une fille gothique de la fete . sa meilleur amie a tre changé et elle se fait poursuivre par les gens de la secte . A la fin du film elle se reveille a l'hopital et trouve son petit ami a coté d'elle ; il lui explique qu'apres l'accident , sa meilleure amie et son copain etaient mort et qu'elle etait dans le coma .
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne vois pas trop de quel film tu veux parler, mais peut-être que tu le trouveras sur le site https://www.playvod.com/ . Ce que tu peux aussi faire, c'est trouver le titre en cherchant les éléments clés du film sur Google.
MAIoIAM
Messages postés
89
Statut
Membre
10
Merci beaucoup!