Recherche dessin animé
Leann_2385
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur teletoon dans les années 2008 2014 je me souvien pas trop mais c'était un mec qui avait des bagues et dans les bagues il y avait des monstre (des gens qui combattaient pour lui)
Dans le première épisode il découvre qu'il à des pouvoir et que son père lui aussi faisait partis drs gens sui avait des pouvoir et des bagues merci de me répondre au plus vite
Dans le première épisode il découvre qu'il à des pouvoir et que son père lui aussi faisait partis drs gens sui avait des pouvoir et des bagues merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut, tu peux cherché sur ce site : https://www.senscritique.com/liste/La_liste_des_series_diffusees_sur_Teletoon_avant/630728#page-2/
mais sinon je pensais à "Ben10".
Si tu veux je peux encore cherché, mais il me faut le type de dessin : manga, 3D ...etc, et si tu as d'autre infos plus précises...
mais sinon je pensais à "Ben10".
Si tu veux je peux encore cherché, mais il me faut le type de dessin : manga, 3D ...etc, et si tu as d'autre infos plus précises...
Leann_2385
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour le site mais je ne trouve pas et non ce n'est pas ben 10 ce n'étais pas un manga c'étais un mec blond de 17 ans